[News] Peavey pédaliers Sanpera pour VYPYR
- 36 réponses
- 18 participants
- 9 102 vues
- 12 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Bluk

runuts

Ca peut piloter autre chose qu'un ampli pivi un bousin pareil ?

CaptainBoom

Je vois juste qu'il y'a moins de boutons que sur le FCB et que c'est plus cher. Par contre, affichage, look sympa et peut-être plus simple dans l'utilisation ?
Un test serait le bienvenu

matt34500

CaptainBoom

matt34500

Will Zégal

Hors sujet : CaptainBoom > exact et erreur corrigée.
Toutes mes excuses.

CaptainBoom

Hors sujet : Citation : Ouai ok ,mais c'est juste pour dire que le prix d'un shortbord,qui permet d exploiter son amplis pleinement.Est Vraiment cher.
Là dessus, je suis entièrement d'accord. Et c'est bien triste de voir que le dernier Pod X3 a perdu ses connections Midi, ce qui oblige à justement acheter des pédaliers Line6. Du coup, comme j'ai un FCB, je reste avec mon Pod v2. Ma première grande déception pour cette marque.

nico/delphine

je pense que si c'est un pédalier midi, il peut controler autre chose que les amplis peavey, nan

Rien que pour le look, je pourrai l'échanger contre mon fcb 1010

Sat'Ryani

Let's Rock !

Sat'Ryani

Sanpera I ou II

Let's Rock !

maynaard

Sanpera I--> 60€
Sanpera II--> 120€
vous confirmez?
Check The Claws !!

howardkant

ce sont des multi effets ou des pédale complètement dédiées amplis peavey ??

Anonyme

En gros tu peux "piloter" la plupart des fonctions de l'ampli via le pédalier (reverb, delay, etc...), sans toucher à l'ampli.
Et ils incluent une grosse bank de preset.

titipop

J'ai depuis quelques semaines le sanpera 2, c'est plutot pas mal, seulement j'ai un souci pour activer la pédale wah, et impossible de trouver un manuel en français, si quelqu'un peut m'aider, grand merciiiii !
à+
thierry

Anonyme

titipop

Merci encore
à++
Thierry

kouignamn2

J'ai vu que quelqu'un plus à eu la même idée que moi, commander sont vypyr par son fcb110 de "monsieur berhinger".
Je touche mon vypyr la semaine prochaine.mais je commence à chercher pour savoir si je dois acheter un sampera.
j'ai télécharger le sysex sur le site de vypyr mais il n'est pas ouvrable avec le outils pour le fcb et avec "midi-ox cela dme donne des trux hexa pas compréhensible
Il y a-t-il un convetisseur ou une façon de récupérer les signaux envoyéspar le sampera et leur affectation pour les mettre sur mon FCB

eric_h

Je relance par rapport au dernier post car j'ai aussi un Vypyr 30 que je souhaite piloter avec mon FCB1010 (Puce UnO).
J'aimerais savoir kouignamn2 de quel sysex tu parles? j'ai fais le site de peavey en long en large en travers et je n'ai trouvé aucun sysex correspondant à l'implémentation midi du vypyr.
Par contre avec l'aide du forum Vypyr sur le site peavey j'ai réussis à programmer mon FCB pour:
1. Changer les preset (les 12 de base sur le vypyr).
2. Activer/Désactiver la Wah
3. Controler la Wah (avec une des pédale d'expression du FCB)
4. Controler le volume (avec la 2eme pédale d'expression)
5. Utiliser le tap tempo
6. Démarrer/Arreter le looper
Ce qu'il me manque (ou qui ne fonctionne pas bien):
1. Tuner: Je dois laisser mon pied enfoncer sur le switch pour accorder, j'aimerais pourvoir le relacher, accorder et rappuyer pour l'eteindre...pour l'instant j'y arrive pas
2. Le looper: Je n'arrive pas a faire un reset de la boucle que j'ai enregistré...obligé d'éteindre et rallumer l'ampli pour repartir de zéro...je suis bloqué je sais pas comment faire.
Bref c'est un bon début mais si quelqu'un qui maitrise bien le MIDI pouvait m'aider on arriverait a qq chose qui pourrait sérieusement concurrencer le sanpera II (c'est surement d'ailleurs pour cela que peavey ne se presse pas pour donner son implémentation officielle MIDI du Vypyr...).
Eric

scorbidoo

sur le site peavey il n'y a que de l'anglais et je rame!!

Sat'Ryani

Pour ce qui est du Sanpera II, latence ou pas entre les presets ?
Let's Rock !

cal509

Je sais que ce sujet est un peu vieux, mais je suis détenteur du Peavey Vypyr 75 et de son pédalier Sanpera II. (Sat'Ryani si tu n'as pas eu de réponse, non il n'y a aucune latence ^^")
J'ai un problème, tout marche parfaitement mais dès que j'active ma WahWah, je peux l'utiliser un peu et le son s'arrête, aucun moyen de réactiver le son de l'ampli à part de l'éteindre et de le rallumer, ce qui n'est pas très pratique pendant un morceau ...
Merci d'avance =)

Sat'Ryani

Let's Rock !

cal509

Bref j'trouve toujours pas de solutions =/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2