< Tous les avis Radial Engineering BigShot ABY
sylgra sylgra

« excellent,très efficace. »

Publié le 06/07/15 à 23:00
Radial engeneering,Bigshot,produit fiable et de très bonne qualité.Fabriqué au Canada(mon pays d`origine)ayant un rapport/qualité prix très honorable.

J`utilise ce ABY pour brancher ma guitare et la diriger vers 2 amplifications en me servant du sélecteur(TOGGLE),soit:guitare vers ampli(1),vers ampli(2)ou les deux en même temps(fonction BOTH)

Il y a 3 fonctions:lift,180 degrée et ISO.Je crois que ce sont des fonctions ground ou inversion de phase,mais je ne suis pas spécialiste en ce domaine,je n`ai pas à me servir de ces switchs.De plus,il possède une sortie TUNER.

J`ai d`autres ABY tels que le BOSS AB-2 qui fait très bien le travail,mais ce que je lui reproche,c`est qu`il fonctionne qu`avec des batteries,donc,il ne faut pas oublier de débrancher les jacks à chaque fois qu`on fini de s`en servir,puisque les batteries ne résisteront pas longtemps .Très désagréable.Le BIGSHOT est passif,on peut le laisser brancher en tout temps.

J`ai un Behringer AB100,qui est très bien pour le prix,mais qui demande à être alimenté en 9 volts ou batterie pour fonctionner.

Revenons à notre sujet principal,le BIGSHOT est l`outil parfait pour le guitariste qui désire jouer avec 2 amplificateurs ou 1 à la fois,et qui ne veux investir pour un adapteur
d`alimentation ou dépenser en batteries.

Le plus est sa qualité de fonctionnement,il respecte le son(true-bypass)et respire la qualité.Je le possède depuis plusieurs années et aucun problème.

Vous pouvez acheter sans crainte,vous y trouverai que du bonheur.