Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 15:50:55Switcher deux têtes à lampes sur un baffle
Hello, je viens de decouvrir cette boite, ça à l'air genial ce truc, quelqu'un aurait essayé par hasard ? c'est du class A donc a priorit pas de soucis, je risque vraiment pas de flinguer un transfot de sortie avec ça ? même en jouant fort ?
Thx et bonne zik
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/06/2006 à 20:40:20
J'ai les différents Headbone en stock, il y a plusieurs modèles: VT pour 2 têtes lampes, SS pour 2 têtes transistors, et la nouvelles VS pour une lampe et une transo, qui va sortir sous peu.
Aucun risque de griller les transfos de sortie, c'est prévu pour, car le bazar affecte une charge de contre-réaction à la tête non sélectionnée.
Le seul truc à penser, c'est à se procurer des cables HP suffisemment longs pour aller de la scène aux amplis....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
3Posté le 12/06/2006 à 14:55:41
Ah yes salut Gillou, la forme ¿ effectivement du bon gros cable hp bien long à scotcher solidement par terre là, ça parait vital (je joue avec des joyeux lurons)
Bon je vais certainement venir te voir incessement sous peu pour une vt, je suis rassuré que tu les vendent ça doit etre du bon matos et ça va me permettre de jarter un baffle qui commence à me saouler pour des raisons pratique (je me suis cassé le dos cet hiver éé, mais ça va now, enfin presque)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/06/2006 à 21:48:15
Ne jamais acheter plus de matos qu'on ne peut transporter soi-même (ou du matos trop lourd, ce qui revient au même....)
C'est pour ça que j'ai viré mon rack 8 U....
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
5Posté le 13/06/2006 à 15:41:54
Eheh 8U, j'espere qu'il y avait des roulettes
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/06/2006 à 16:36:53
Oui, heureusement, mais je ne pouvais pas le soulever...
0
Na.
Davy Dallas
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/07/2019 à 16:46:33
Bonjour
J'avais une question concernant ce produit :
J'ai vu qu'il fallait des câbles HP pour se relier à cette pédale
Mais il faut 4 câbles HP ou juste 2 ( ceux qui partent de la sortie output de la tête )
Merci pour vos réponses
0
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 23/07/2019 à 17:24:09
Salut, ni 2, ni 4 mais 3,
deux qui partent des output des tètes et un qui part du output du headbone