Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SmolskiTech True Bypass Loop
Photos
1/1
SmolskiTech True Bypass Loop

Pédalier/Contrôleur de la marque SmolskiTech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] SmolskiTech True Bypass Loop

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 026 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] SmolskiTech True Bypass Loop
SmolskiTech nous présente sa pédale 'True Bypass Loop'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand la version A/B Box ?! :humm:
3

Citation : A quand la version A/B Box ?!


Ben une boucle c'est une A/B box avec un retour. Tu peux l'utiliser comme une A/B box simple ou comme une boucle. C'est à toi de voir.
4
Il y a bien 4 entrées ? parce que sur la photo je crois n'en vois que 3... A moins que 3 entrées soient suffisante mais je sais pas comment on peut faire avec seulement 3 entrées pour faire un bypass :?!:
5
Ah nan c'est bon je viens d'aller voir le site officiel et il y a bien 4 entrée (enfin, 2 entrées et 2 sorties quoi !).

Je sens bien que je vais me prendre deux petite bestioles comme ça ! 59$ c'est vraiment pas énorme pour un true bypass ! :bravo:
6
Franchement, à faire soi-même ça revient moins cher et c'est carrément plus sympa.
Surtout pour un truc comme ça ou pour une ABbox !
Je parle en connaissance de cause : mes pédales DIY
7
Je suis d'accord avec "la flamme". je trouve ça super cher pour un true bypass. En plus ils parlent d'électronique passive... mais le principe d'un true bypass c'est justement qu'il n'y ai pas de présence de composants!
8
Tu les choppes où tes kits la flamme?
9
J'explique tout sur les sujets qui concernent mes pédales :
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.159500,clone-de-gt2-fini.html
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.191190,clone-de-big-muff-avec-demo.html
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.164550,j-ai-fini-ma-disto-rectifet.html

plusieurs sites : tonepad, techniguitare, generalguitargadgets, https://www.musikding.de/

Ma page perso : http://perso.orange.fr/heavysound/site/DIY.html

Sinon y'a le moteur de recherche d'AF, y'a Google, tu vois ce que je veux dire ?
Voilà !
10
techniguitare.com
mais attention, ils s'y connaissent donc sont tres moqueurs envers nous les newbies ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.