Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation phantom ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
1 Alimentation phantom ?
Hello

Je lorgne sur ce petit contrôleur bien sympathique pour dépanner en attendant un Midi Mate, notamment car il a un argument de poids à mes yeux : l'alimentation phantom, qui supprime ce *µ^£¤# de transfo... :furieux:

Le souci c'est que ça passe par un câble 5 pin, alors que généralement ça fonctionne sur du 7 pin, comme avec le Replifex que je voudrais contrôler par exemple... :???: Le manuel n'étant pas dispo sur le site du constructeur, je n'arrive pas à savoir si ça fonctionnerait sans avoir de modif à faire.

Est-ce que quelqu'un l'alimente via phantom et si oui, avec quel matériel ?

Merci d'avance :)
2
Salut,

oui ce pédalier est fort pratique.
Je l'alimente avec un nobels MS4 (5 pins).
Celà dit la pile fonctionne super bien, vu que l'appareil se coupe au bout de 4/5 secondes.
3
C'est vrai que dans la mesure où il a l'air de ne pas être trop gourmand niveau pile, j'étudie aussi la possibilité attrayante d'acheter tt simplement une bonne vieille pile 9V rechargeable... Pratique et pas cher ! :bravo:

M'enfin le top ça resterait de l'alimenter vie la Replifex, mais je crains que ça ne soit pas possible vu qu'il est en 7 broches.
4
Oh! mais ne t'inquiètes pas, une pile alcalin de base, tu ne devrais pas en voir la fin...la midi mouse ne consomme vraiment rien!
Pour le rocktron, en effet il faudrait vérifier, je ne sais quoi dire!