< Tous les avis TheGigRig Pro-14
TheGigRig Pro-14
Doc P Doc P

« Excellent »

Publié le 19/09/12 à 19:25
Je l'utilise depuis 4 ans.

J'ai (avant de l'acheter) essayé différents patcheurs.
J'ai également un GCX et un Switchblade dans un autre rig.

Ce que j'aime le plus:
Programmé en 3 secondes, on peut changer en direct (notament le volume) si dans un lieu on est obligé de modifier une configuration (typique une disto qu'on doit changer car on n'a pas la même gratt ou le même ampli que d'habitude).
Mais surtout le point ultime est le son: Ultra clair et ultra respectueux. Encore plus respectueux que mes patcheurs midi précédemment cités.

Une anecdote: le site de gig rig est excellent.
Le SAV est super.

Le -: peu de gestion du midi. En même temps ce n'est pas du tout sa philosophie de conception. On est vraiment dans un monde analogue. D'ailleurs j'ai un autre rig pour le midi.

Ce pédalier est utilisé par de grands pros (par ex le bassiste et le gratteux de jamiroquaî).

Avec l'expérience, je referais ce choix tt de suite.