stratoscott stratoscott

« La fiabilité n'est pas mon amie »

Publié le 07/08/12 à 11:25
L'ayant acheté neuf pour compléter mon VT15 il est tombé en panne après un mois et demi d'utilisation non intensive.
Retour magasin et Vox est fermé jusqu'à la fin août !
Sinon pratique, robuste de construction, ne glisse pas.
A l'utilisation il permet de jongler entre les canaux et les banques ce qui permet de varier le jeu.

Regret : il manque un renvoi des diodes de l'ampli pour se rappeler quel est le canal utilisé. Non rédhibitoire.