Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wobo Double Looper
Photos
1/28
Wobo Double Looper

Sujet Wobo Double Looper

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 437 vues
  • 8 followers
1 Wobo Double Looper
Wala, je commence le topic pour renseigner les générations à venir ;)

1ère petite info pour ceux qui n'ont vraiment pas cherché ;) , à ce jour on se les achète facilement directement auprès de la boîte polonaise via Ebay pour environ 94€ avec les frais de port. A noter qu'il existe un magasin aux USA apparemment, disponible aussi sur Ebay, mais c'est les mêmes produits... en plus cher ! Et surtout, commander dans la zone européenne permet de se dispenser des frais de douanes et TVA ;)

Donc pour la suite : les dimensions ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
2
Un bon produit effectivement.
Manu
3
Je peux aussi vous en ramener sur mon prochain voyage en France.
J'ai plutot de bonnes relations avec les gars de chez Wobo.

dimensions :
188 x 80 x 40
4
Ouah il est plus précis que moi de 3 mm :lol:

Je l'ai acheté y'a quelques temps et c'était plutôt 70 euros port compris. Les prix montent :o:

Personnellement, je ne pourrais pas me passer de cette pédale!!
5

Citation : Je l'ai acheté y'a quelques temps et c'était plutôt 70 euros port compris. Les prix montent



c'est du au change €uro/pln

le Zloty est passé de 4.40 à 3.60 en quelques mois, idem sur le Dollar, et la Pologne a eue une croissance de 9% sur l'année 2007.
6
Cool, merci les gars :bravo:

Et c'est vrai qu'ils sont vachement sympas chez Wobo, ça se sent même dans leurs mails :)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7
Intéressant, je ne savais pas, merci! Coup de bol pour moi alors :)
8
Bon ben j'ai ma Wobo et là me vient une question...

Mais comment j'ai pu faire sans ? :shootme:

C'est trop bien :aime: , je crois que je vais m'en prendre une deuxième pour la basse :D:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
9
Est ce que il existe en version midi ?
10
Oui, il existe à ma connaissance deux modèles de loopers midi chez Wobo. Le premier comporte une seule boucle en true bypass, le second en comporte 4.
Ces appareils peuvent également servir à switcher les canaux des amplis.
Tout ça coûte entre 150 deux cent euros selon le modèle. C'est séduisant mais complique un peu plus le setdu guitariste:Câbles supplémentaires , pédalier midi nécessaire + alims. Je suis sur le point d'acheter un looper et je crois que je vais m'en tenir au systeme "manuel".Mon dos me le conseille.......
JMP