Switch des canaux d'ampli
- 62 réponses
- 8 participants
- 8 345 vues
- 9 followers
gungancity
Comment switche t il les canaux dampli? compatible din socket 6 pin? Merci.
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
gllc
marco
Rolfpedalboards
Rolfpedalboards
Et le switch 0 c'est aussi un preset ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
Citation : vous bossez comment avec le votre ?
Voilà mon chainage...
Switch 1 : canal clean + loop 3 (effets)
Switch 2 : canal lead + loop 4 (gate + LF-7)
Switch 3 : canal lead + loop 3 (effets) + loop 4 (gate + LF7)
Switch 4 : canal clean + loop 1 (actuellement OD, bientôt Fuzz...)
Switch 5 : canal crunch + loop 2 (EQ)
Switch 6 : canal crunch + loop 2 (EQ) + loop 3 (effets)
Quand j'aurai le temps je changerai le chainage en virant l'EQ ou en la mettant dans la loop 1, et je mettrai tous les effets en loop 2, le gate et la LF7 en 3, et le DL4 en 4. Car actuellement, le gate placé après le delay me bouffe la fin des répétitions. C'est que sur un morceau ou j'ai un delay très long sur le canal lead, mais ça me fait chier quand même...
Gros avantage d'avoir le gate dans une boucle dédiée, on n'assigne cette loop que sur le canal qui souffle un peu, à savoir le lead...
Rolfpedalboards
Du coup j'hésite parce que les delay il parait que c'est mieux en boucle d'effet .....
sampler
Doc Plus
Hors sujet : Citation : Du coup j'hésite parce que les delay il parait que c'est mieux en boucle d'effet .....
Comme toujours ca dépend de l'utilisation et du son recherché. Si tu utilises ton delay avec de la disto, tu vas surement préférer mettre le delay après la disto. Si ta source de disto (quand tu utilises le delay), c'est ton preamp, alors oui faudra mettre le delay dans la boucle d'effet de ton ampli.
Je ne te mets pas le lien vers le topic sur le chainage des effets, je suis sur que j'ai deja eu l'occasion de le faire !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
Rolfpedalboards
sampler
sampler
Rolfpedalboards
Hors sujet : Parce que j'ai vu que le wobo demandais 9v et environ 240 ma elle est fournie avec une alim ?
Merci sampler pour tes réponse ... Moi je possède la voodoo lab je pense pourvoir la mettre dessus faut juste que j'écrive à voodoo lab.
sampler
Rolfpedalboards
Hors sujet : ALors oui je peux l'alimenter avec la voodoo lab. Je commande ma wobo cette semaine....
sampler
Rolfpedalboards
Hors sujet : merci mais il ne me répond pas ...
sampler
Hors sujet : Bizzare... Tu lui a envoyé quand? Je t'envoie un MP avec son tel...
Rolfpedalboards
Hors sujet : Wobo commandé, vous dirais comment ça fonctionne avec du sunn.....
Rolfpedalboards
Je rêve ou avec ton wobo tu utilise la boucle d'effet de ton ampli ?
sampler
Rolfpedalboards
sampler
La première boucle est donc avant le preamp, les 3 dernières dans la boucle...
Chez moi ça fait donc
guitare -> Wobo IN A
LOOP 1
Wobo OUT A -> IN Ampli
SEND boucle d'ampli -> IN B
LOOP 2 / 3 / 4
OUT B -> RETURN boucle d'ampli
Rolfpedalboards
sampler
C'est juste que les 3 dernières loops du Wobo se trouvent dans la boucle de l'ampli...
Je sais pas trop comment expliquer plus clairement
- < Liste des sujets
- Charte