bob105 bob105

« Super efficace »

Publié le 17/01/20 à 19:01
Je l'utilise initialement pour l'appairer avec le looper de la hyvibe. ça fonctionne nickel (après quelques essais infructueux). Mode 7, et hop! le airturn est super simple à naturel à utiliser.
Très bonne qualité de fabrication , bons switch, très bonne autonomie.
Utilisation secondaire avec un logitiel de tablature très connu (en mode 2 pour le coup, je précise parce que j'ai perdu 1/2 heure à chercher!), pour le défilement des tabs ou des paroles, ou encore la mise en lecture ou pause des morceaux au format pro.
Bref, très bon produit, dans un format réduit, sur batterie intégrée. Parfait.