Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art X-15 UltraFoot
Photos
1/64
Art X-15 UltraFoot

Sujet Les modes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les modes
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'espliquer le principe des modes et comment on fait pour passer d'un mode à l'autre ?

Merci d'avance

LoLO
2
Salut,

pour passer d'un mode à l'autre tu dois appuyer sur la touche mode.

le 1er mode te permet de changer de preset, avec les flèches tu fais défiler les dizaines ( 01,02...10,11,12) et avec les boutons tu choisis l'unité (1,2,3...9,10).

le 2ème mode te permet d'activer ou non les effets d'un preset donné, par exemple le preset 96 contient une compression, un eq, une reverb et un chorus, grace au mode n°2 tu choisis quel effet tu actives avec les boutons correspondants. c'est presque comme si tu avais des stompbox !

comme ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi il se peut que j'ai oublié un mode...dsl
3
Merci,
je crois que le mode trois s'appel setup, mais je ne sais pas trop à quoi il sert.

comment sais tu dans quel mode tu es ?
la led du bouton mode est eteinte, ok, je suis en mode 1, j'appuie et la led du bouton lode est allumé, je suis en mode 2 (ou 3), tu vois, c'est à partir de là que je suis un peu pommé.

Merci pour tes réponses

LOLO
4
Prenons un son en exemple, le preset 112.

le preset 112 contient une compression, une disto, un eq, une reverb et un delay.

dans le 1er mode, seule la diode 2 est allumée, tu es sur le preset 112.

dans le 2ème mode, les diodes mode, 2, 3, 4, 6 et 7 sont allumées, elles correspondent aux effets mis en oeuvre dans le preset 112.
de là tu peux arreter tel ou tel autre effet et le remettre en route selon tes envies.

et voilà !