Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art X-15 UltraFoot
Photos
1/64
Art X-15 UltraFoot

Sujet Polarité du transfo ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 179 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Polarité du transfo ?
Salut
voilà j'ai pas le transfo avec ,pouvez vous me dire la polarité de la fiche ? + au centre ou a l'exterieur ? et la tension 9 ou 12 volts ? merci pour vos réponses!!
2
Bonjour

La pédale peut etre alimentée aussi bien en alternatif ou en courant continu avec un minimun de 100mA.
La tension peut etre incluse entre 9V et 24V en courant continu et entre 6,3 et 15V en alternatif

Bien cordialement

Denis

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

3
Salut! Moi j'utilise 1 adaptateur universel car celui d'origine s'est cassé. Je le règle sur 6V, sachant qu'il va de 3 à 12V. Est-ce que c'est bon car Denis à l'air de dire que c'est au mini 9V?
Musicalement!
4
Re

Si ton adaptateur est en courant continu cela semble un peut faible,et s'il est en courant alternatif, c'est a la valeur minimale.

Les valeurs de tension que j'ai donnée dans le message précédant sont directement issues de la notice de l'ART X15.

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

5
Ok merci pour la présicion. Je vais rectifier sur 9V :lol:
Par contre savez-vous si 1 pedal board ou 1 flight case peut recevoir le X15. Si oui quelle marque et a quel prix? Merci.
Musicalement!
Musicalement!
6
Re

J'utilise un pédal board que j'ai acheté aux USA et qui conviens parfaitement pour le pédalier, il sagit de la marque Rock Solid et le modèle c'est le RS30
(je mets la photo sur mon profil)il me reviens a 150€ avec les frais de port

Si tu veux le contacter voici son myspace : http://www.myspace.com/rocksolidboards

tu peux aussi le trouver sur ebay ....

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

7
OK Ermynn! Message reçu! Merci de ton aide! A bientôt. :bravo:
Musicalement!