Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art X-15 UltraFoot
Photos
1/64
Art X-15 UltraFoot

Sujet Art X15 et Marshall JMP-1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Art X15 et Marshall JMP-1
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce pédalier pour piloter mon JMP-1 mais lorsque j'appelle un canal il y a un décalage avec celui du JMP-1 (j'appuie sur le switch 4 et c'est le canal 3 qui s'enclenche sur le JMP-1).

Etant une bille en midi quelqu'un aurait-il la solution à mon problème.

Merci

Franck

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

2
l'adresse du manuel https://marshallamps.com/downloads/files/JMP_1%20Hbk.pdf

Sur le JMP1, l'adresse midi 0 (patch 00) est à l'adresse zéro.le numéro de patch correspond à l'adresse jusqu'au numéro Max 100 .
Sur le Pédalier Art le patch 1 est à l'adresse 0, tu as donc un décalage de -1 entre l'adresse et le numéro de patch.
c'est donc normal que quand tu choisisses le 1 tu aies le zero sur le JMP.

Mais (parce qu'il y a toujours un mais),attention au "midi mapping" ! quand tu as besoin d'un même patch avec un multi-effets derrière, tu peux appeler le programme x(par ex 35) au pédalier le jmp lit x-1 (34) mais tu as programmé x-1(34) donne y (78) le jmp affiche y(78) tout en transmettant x (35) au travers du midi out ou alors tu programmes le jmp pour qu'il lise le programme 35, affiche 34 et renvoie vers le out 78. c'est expliqué dans le manuel en ..anglais.
éclairé?:oo:
Dgé dit papatours.
3
Merci pour ta réponse. Je n'ai aucuns multi effets derrière, juste quelques pédales (réverbe, delay et chorus).

Donc si je comprends bien il n'y a pas de solutions à mon problème, il y aura toujours un décallage ? Bon et bien le sachant faudra que je m'y habitue.

Franck

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé