Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics FX1 MIDI Footcontroller
Photos
1/83
Axess Electronics FX1 MIDI Footcontroller

Sujet où trouver l'éditeur PC maintenant?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 295 vues
  • 6 followers
1 où trouver l'éditeur PC maintenant?
Salut,
je suis légèrement embêté car mon PC portable à brulé avec tous ce qui était dedans. Je n'ai donc plus l'éditeur sous XP. Si quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver se serait cool
Merci
Jim

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

2
Vaste problème puisque Mario Marino vient d'annoncer qu'il arrête AXESS ELECTRONICS.

Avant, il fallait passer une commande bidon pour s'enregistrer et obtenir le lien de DL, mais maintenant...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Envoie lui un mail: support@axess-electronics.com

Sinon sur son site actuel, on peut lire: (5) A website with historical/reference product information (i.e. features, pictures, user manuals, software...) will be up as soon as possible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
merci, je lui ai envoyé un mail...wait and see

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

5
ça ne répond pas... je suis vraiment dans le caca. Y a t'il quelqu'un pour me sauver???

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

6
tu ne connais personne qui a un mac ? au pire j'ai la version mac y'a juste a faire un copier coller de l'application...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
si mais, comment le transférer vers un PC portable par la suite?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

8
bha non tu ne peux pas, mais au moins ça te permet d'éditer sur le mac si c'est urgent ça dépanne...
Mais il doit bien y'avoir quelqu'un qui l'a pour pc, y'a pas un forum américain pour c'te bête ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
J'ai retrouvé mon fichier d'install. Donc file moi ton adresse mail par mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
j'ai pas les mots...merci mille fois!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!