Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb 1010 (j'ai la clef mais j'trouve pas la serrure)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fcb 1010 (j'ai la clef mais j'trouve pas la serrure)
"j'ai la clef mais j'trouve pas la serrure", je m'explique , j'ai la solution a mon probleme mais je sais pas comment faire :oo: bon mon probleme est le suivant :

=>je branche mon Fcb 1010 sur mon virtualizer pro et sans rien programmer (je viens de l'avoir) je constate que je peux changer tous les presets du multi en actionnant les touches du pédalier, le probleme est que par ce moyen je peux acceder rapidement aux 100 presets mais d'usine et non utilisateur, je pose donc la question a behringer et la réponse est :

"La banque des presets utilisateur est sauvegardée séparément de la banque des presets d’usine. Lorsque vous commandez le DSP2024P via MIDI (avec le FCB1010 par exemple), vous devez prédéfinir laquelle des deux banques vous souhaitez sélectionner. Pour ce faire, le contrôleur MIDI que vous utilisez doit être capable d’envoyer des ordres Control Change. Procédez comme suit : pour sélectionner la banque des presets utilisateur (RAM), envoyez au DSP2024P le Control Change 0 avec la valeur 1. Pour sélectionner la banque des presets d’usine (ROM), envoyez le Control Change 0 avec la valeur 0. Tant que vous restez au sein d’une même banque, il est inutile d’envoyer l’ordre MIDI de sélection de la banque à chaque changement de preset (Program Change)."
:bravo: sauf que je sais pas comment envoyer ce control change 0 avec valeur 1.
Alors je sais ce que vous allez me dire : y a plein de topics la dessus mais voila, je veux pas rentrer tout de suite dans la programmation de l'engin,(ca va me prendre bcp de temps)et si j'arrive a faire cette manip, j'aurai pas besoin d'autre chose,
Merci