Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb 1010 j'en ai marre !

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 6 417 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fcb 1010 j'en ai marre !
S'il vous plai pocésseur de fcb 1010 est ce que qqun peut m'aider personnelement??? parceque j'en ai marre :oo: je galére pour le programmer et j'en ai besoin pour samedi :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouahla ! il est configuré bizarrement ton pédalier...je regarde la doc pour voir si c'est un mode normal (ça me dit quelque chose quand même). Ensuite je t'indiquerai la marche à suivre pour la prog que tu veux (celle que la plupart utilise ne fait).
12
Je te remerci vraiment beaucoup de me filer un coup de main :clin: :)
13
C'est normal, AF est fait en grande partie pour ça :ange: !
Bon je pense avoir trouver la soluce. Ton pédalier est configurer en mode "Direct select". C'est à dire que si tu veux la banque 26, tu tapes 2 et tu tapes 6...en effet sur scène c'est inutilisable. Il faut donc désactiver cette option.
A la page 5 du manuel en français :

Paragraphe 2.2.1 Page direct select
Tu effectues l'opération décrite...tu l'as ?
14
Ben oui mais si je refait ce qui ai dit sur le passage 2.2.1 sa ne va pas me le désactiver mais me le laisser actif non???ou alors quand il dise d'appuyer sur le pedale 10/0 pour activer directe selecte il faut peut étre que je la laisse éteinte non?? :oops:
15
Et si tu réappuis sur la pédale 10/0 ? Quel est l'affichage ?
16
En fait c'est ça je pense que si tu appuis plusieurs fois sur 10/0 tu passes d'un mode à l'autre. Tu fais le test...?
17
Tu vient de m'apprendre comment activer et désactiver direct select c'est deja pas mal merci :P: bon ben je vient de faire ce qui ai dit au passage 2.2.1 mais en laissant la pédale 10/0 éteinte une fois revenu au mode normale quand j'appui sur la pédale 1 avec le bank a 0 sa m'affiche le preset un si j'appui sur le 2 bank 0 sa me donne le preset un , si j'appui sur up pour changer de bank et passer au 2 et appuyer sur la pédale 1 sa me donne le preset 21 etc....
18
Oui c'est sa en fait si la diode de la pédale sallume et que j'appui 3 seconde sur down il veitn en mode ou il faut que j'appui sur deux pédale pour avoir mon effet le mode direct select et quand je refait avec la diode de la pédale 10 éteinte et que je revient en mode normale il faut que je choisi un banque plus le numéro de la pédale pour moi avoir le preset voulu mode direct select désactiver je pense..
19
Si tu es bien sûr d'avoir désactivé le mode direct select il faut ensuite programmer chaque pédale pour qu'elles appellent les presets du gmx de ton choix. Tu sais faire ou tu veux que je t'explique ?
20
Ba justement c'est la que sa bloc pour moi donc si tu veut bien continuer a m'aider je veut bien que tu me dise comment faire :| :oops: