30 Décembre 2005 à 02:41Behringer : FCB1010 & Bass V-Amp Pro - Problème d'accès à tous les presets
Bonjour,
Avant tout un grand merci pour toutes les infos que j'ai pu rassembler sur AF concernant la programmation MIDI du FCB1010 (Plus particulièrement pour la fonction Loop/Sampler tant convoitée et si problématique... mais en fait non ! )
Voilà mon soucis, j'aimerais dans un premier temps (En attendant de bien maîtriser la bête) avoir uniquement accès à tous les sons de mon Bass V-Amp Pro par le FCB1010, chose sur le principe assez simple (au niveau programmation des "Program Change"), mais pourtant je suis bloqué par un détail, a priori, non résolvable, à vous de me dire :
Le FCB1010 peut donner accès à 10 banks (de 00 à 09 grâce aux UP et DOWN) contenant chacune 10 patchs (Pédales de 1 à 10) ce qui fait en tout 100 presets potentiellement accessibles... hors le Bass V-Amp Pro possède 25 banks de 5 presets soit 125 presets au total, ce qui fait qu'au mieux je peux avoir accès à 100 presets sur les 125.
Bien entendu, je ne me sers pas des 125 presets différents mais j'aimerais savoir si c'est possible ou non ?
En espérant avoir été clair dans l'exposition de mon soucis.
Merci d'avance pour vos réponses et encore merci pour toutes les infos données auparavant.
BoomDjK
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Décembre 2005 à 08:50
Effectivement, le FCB ne te permetra pas d'acéder à tous tes preset, ainsi va la vie...