Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 22:01:20A propos des pédales d'expression
Bonjour je possède ce magnifique pédalier mais je reste sur un échec de programmage par rapport aus pédales d'expression !
je m'en sert pour déclancher des samples vers le sampleur yamaha A3000 et j'aimerais pouvoir utiliser une des deux pédales d'expression pour baisser ou augmenter le volume !
donc si quelqu'un pouvait m'aider .. merci d'avance
Benoît
Benoît
ziggy69
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/01/2006 à 18:39:53
Salut en fait c'est assez simple pour le volume:
tu sélectionne la preset sur laquelle tu veux paramétrer ta pédale, tu appuie lgtps sur down, tu t'occupe pas des switches 1 ou deux, on s'en fout, donc enter, tu entre la valeur midi pour le volume de ton yamaha (ça doit etre marqué dans la notice), et enfin value 1 = 0, value 2 = 127
tu quitte avec escape et le tour est joué
j'espère que ça t'a aidé
0
ziggy69
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/01/2006 à 21:22:36
Resalut, j'oubliais un truc, si ça marche toujours pas, voit avec le calibrage des pédales d'expression, c dans la notice