Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB 1010 et Max/msp

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 772 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FCB 1010 et Max/msp
Salut à tous

Je voulais savoir si quelqu'un se sert de ce pédalier avec Max/Msp et si oui, comment?

Perso, je pense faire un patch pour ce pédalier ainsi que pour une manette de jeu. Je compte envoyer des sons avec le pédalier et controler les effets avec ma manette.

Si quelqu'un a déjà fait un patch de ce genre, je suis preneur.

Merci de me faire part de vos expériences!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait les pédales (type Wah wah) envoient du PC et les autres envoient du CC. On a fait l'essai hier avec mon prof d'electroacoustique, mais je me rapelle plus.
12
La wah wah doit t'envoyer du CC a mon avis :clin:

Le CC ca sert pour des controleurs "continues", comme tourner un bouton, monter un fader, calibrer la position de la pedale wah wah
A un CC est attribué: le numero de controleur, la valeur du controleur

Le PC c'est plus une information concernant un changement de programme, du coup c'est souvant un bouton d'activation
A un PC est attribué: le numero de programme.
13
Je crois que t'as raison, je jetterai un coup d'oeil au manouel avant ce soir :mrg:
14
En plus faut que je le teste sur ma config à la maison, ce que je n'ai pas encore fait........je suis plus souvent dans ma classe d'electroacoustique que chez moi en ce moment...du coup je ne bosse meme pas sur mon matos!!!
15

Hors sujet : CHOC, si je ne suis pas connecté ce soir, c'est qu'il y a un bel orage qui se prépare près de chez moi. Et comme j'ai déjà grillé une ou deux cartes à cause d'un orage, je n'ai pas envie de recommencé.....j'espere à ce soir

16

Hors sujet : J'ai pas compris là!!!

17

Hors sujet : c'est à dire que j'ai grillé une alim + carte video avec un seul orage...si tu veux ça m'a calmé servere!!!!

18

Hors sujet : ca ta pas enlever ton sens de l'humour au moins :mdr: meme plus le droit de plaisanter un chtit peu :((

19

Hors sujet : nononon t'inkiete......le sens de l'humour vaut mieux l'avoir dans la vie (regarde ma signature!!!!! :mrg: )
Sinon....elles sont bien tes mouettes :mrg:

20

Hors sujet : Ca existe pour de vrai votre mouette simulator ??? :???:

Moi aussi je veux une copie...

Fade out again