Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs presets en même temps !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plusieurs presets en même temps !
Youba !

je souhaite utiliser mon FCB avec mon Sampleur AKAI pour lancer des boucles en direct Live.
j'ai reussi à programmer les notes midi (ce qui est deja une grosse affaire :oo: ) mais je voudrais avoir plusieurs presets allumés en meme temps ...

est ce que c'est possible ???

merci à tous
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
2
Salut

je me pose actuellement la meme question !! J'ai aussi besoin d'activer plusieurs préset en meme temps pour par exemple controler l'activation/désactivation d'effet.

apparemment ca serait possible en mettant à jour le firmware vers une version non officielle mais plus souple que celle de Behringer

pour plus d'info jette un oeil ici : http://launch.groups.yahoo.com/group/fcb1010_uno/

actuellement je cherche comment réaliser cette upgrade (et ca a pas l'air simple...)

Tiens moi au courant si tu trouves d'autres infos

A+
3
Youbi !

J'ai posé la qestion par 'politesse' au support Technique de Behringer et la reponse fut
la suivante :

Citation : Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.

Suite à votre demande, nous vous confirmons que le FCB1010 a ses limites et que cela n'est pas possible.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.


Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER



En fait, ca se mouille pas trop :mdr:
je suis inscrit sur les 2 premiers forums FCB de Yahoo mais pas sur celui intitulé Uno!

les upgrades se font essentiellement pas le remplacement de l'EPROM du FCB. tu ne peux pas la rater apres ouverture de la boite. il suffit de la changer pour le faire evoluer. le gros soucis est de trouver qui la revend !!! la, cela ne sert à rien de poser la question au staff de Boringer

je vais y faire une petite viré sur Uno!
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4

Citation : il suffit de la changer pour le faire evoluer. le gros soucis est de trouver qui la revend !!!



Ou plutot qui est équipé pour flasher, si tu viens avec ta puce dans une main et ton firmware dans l'autre ...
My name is john, '_' john.
5
Yibo !

J'ai tourné ca dans ma petite tete de pioche et je pense que tout magasin d'éléctronique doit avoir en arriere boutique de quoi programmer ce genre d'Eprom ...

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
6
C'est fort possible. Reste à savoir si on va simplement te facturer le coup de main ou te vendre la machine en question (environ une centaine d'euros) ... :(
My name is john, '_' john.
7
Si vous allez voir un peu sur le groupe yahoo du FCB1010, vous trouverez des addresses où commandé les Eprom déjà flashée...

Lien vers une liste de fournisseur :
https://groups.yahoo.com/group/fcb1010/links/EPROM_UPGRADE_SUPPLI_001015376406/

Il faut être inscrit dans le groupe pour y acceder.

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset