Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 18:30:28V-amp pro et fcb 1010
J'ai un v-amp pro depuis peu et je ne sais pas comment assigner les valeurs sur le fcb, par exemple je veux me servir de la pédale A pour le volume d'un preset, je n'arrive pas à trouver dans le v-amp la valeur mini et maxi pour le volume(c'est plus facile sur le gx700). Pareil pour assigner la pédale B au tuner de v-amp. Merci e votre aide
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/04/2006 à 18:35:45
En midi valeur mini 0 maxi 127 pedale b au tuner? dsl comprend pas l'interet
Le tuner c'est pour vérifier l'accordage sur scène , je l'assigne sur quelques preset. Concrètement ou sont les valeurs o-127 sur le v-amp, les manuel behringer ne sont pas très clairs
En midi 0 c' est fermé de 1 a 127 c ouvert.Y a rien a chercher c comme ca.Ton accordeur il faut l assigner a un switch pas a une pédale d expression;et assigne le pour de bon par exemple au switch 10 banque 1 du fcb
comme ca peut importe le preset ca fonctionnera toujours.
voila aller good night!!
Je vais essayer, en revanche avec le gx700, j'ai pu assigner le tuner à la pédale B. Vraiment les doc behringer sont nulles Cependant je n'arrive toujours pas à assigner le volume sur la pédale A
incroyable, j'ai réussi à configurer les deux pédales sur le gx700, avec le v-amp, je n'y arrive pas. J'ai recalibré en suivant la notice, ensuite j'ai fait down 3 secondes, 8 clignote, up canal 7, up, valeur50, up, valeur 127, up down 3 secondes cela ne marche pas, pareil sur la pédale B Au secours
Lors du recalibrage des pédales d'expression, l'afficheur ne m'indique pas F1 mais F0, si j'ai bien compris cela signifie que je n'ai pas de réponse midi, or quand j'appui sur le preset 1 auquel j'ai assigné le son 42 du v-amp ça marche Je n'arrive pas non plus à assigner un son à la pédale 2-3-4-5, il n'y a qu'avec la 1 que ça marche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème Merci du coup de main
petit problème de programmation, lorsque je programme sur la pédale volume pour le preset 1 le vol mini à 90 et le maxi à 127, les autres presets ne répondent plus lorsque je les nomme. C'est-à-dire que le preset 2 devient le même que le 1 etc... Quand je remets la valeur 0 à la pédale volume tout rentre dans l'ordre . Au secours