Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-amp pro et fcb 1010

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion V-amp pro et fcb 1010
J'ai un v-amp pro depuis peu et je ne sais pas comment assigner les valeurs sur le fcb, par exemple je veux me servir de la pédale A pour le volume d'un preset, je n'arrive pas à trouver dans le v-amp la valeur mini et maxi pour le volume(c'est plus facile sur le gx700). Pareil pour assigner la pédale B au tuner de v-amp. Merci e votre aide :oops: :???:
2
En midi valeur mini 0 maxi 127 pedale b au tuner? dsl comprend pas l'interet




3
Le tuner c'est pour vérifier l'accordage sur scène , je l'assigne sur quelques preset. Concrètement ou sont les valeurs o-127 sur le v-amp, les manuel behringer ne sont pas très clairs :oo:
4
En midi 0 c' est fermé de 1 a 127 c ouvert.Y a rien a chercher c comme ca.Ton accordeur il faut l assigner a un switch pas a une pédale d expression;et assigne le pour de bon par exemple au switch 10 banque 1 du fcb
comme ca peut importe le preset ca fonctionnera toujours.
voila aller good night!!




5
Je vais essayer, en revanche avec le gx700, j'ai pu assigner le tuner à la pédale B. Vraiment les doc behringer sont nulles :furieux: :furieux: Cependant je n'arrive toujours pas à assigner le volume sur la pédale A :?:
6
:oo: :oops: incroyable, j'ai réussi à configurer les deux pédales sur le gx700, avec le v-amp, je n'y arrive pas. J'ai recalibré en suivant la notice, ensuite j'ai fait down 3 secondes, 8 clignote, up canal 7, up, valeur50, up, valeur 127, up down 3 secondes cela ne marche pas, pareil sur la pédale B :furieux: :fache: :x: :oo: Au secours
7
Lors du recalibrage des pédales d'expression, l'afficheur ne m'indique pas F1 mais F0, si j'ai bien compris cela signifie que je n'ai pas de réponse midi, or :fache: quand j'appui sur le preset 1 auquel j'ai assigné le son 42 du v-amp ça marche :???: :???: Je n'arrive pas non plus à assigner un son à la pédale 2-3-4-5, il n'y a qu'avec la 1 que ça marche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème :oops: Merci du coup de main
8
:D: :lol: petit problème de programmation, lorsque je programme sur la pédale volume pour le preset 1 le vol mini à 90 et le maxi à 127, les autres presets ne répondent plus lorsque je les nomme. C'est-à-dire que le preset 2 devient le même que le 1 etc... Quand je remets la valeur 0 à la pédale volume tout rentre dans l'ordre . Au secours :furieux: :fache: :x: :(