Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 16:02:17Behringer FCB 1010 et vox
Hello
voilla ma question
je possede deux amplis vox un de
-Série Valvetronix - Combo 30 W à modélisations
-vox 10
est-il possible de commander avec
la Behringer FCB 1010 en passant par les 2 entrées jack et
de changer d'un ampli a un autre sans passer par midi
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/05/2006 à 22:25:10
Si tu fait ça dis moi ou est ton entré audio input parce que c'est pas une a/b switch c'est un pedalier midi
Qu'es ce qu'un vox 10?Tu parles du pathfinder?
autrement oublis le fcb1010 pour contoler tes amplis.Les sorties jack servent a switcher les canaux des tetes mais ca fait un peu gros de l'avoir juste pour ca!
achete un switch tout bete et une a/b/y box.tu veux y mettre des sous,va voir chez Radial enginering il font des boxes actives de tres bonne qualitée.
aller a plus