Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eprom

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 3 781 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Eprom
Bjrs, je souhaite acquérir ce controleur, et je me demandais à quoi servait exactement l'eprom et pourquoi le changer, ce que cela apporte. merci
On the road again
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une eprom uno a vendre toute neuve jamais servie v1.02.e

A+
12
Merci pour vos réponses et commentaires. Je suis plus avertie du produit que je devrai recevoir samedi, c a d demain. à bientôt sur les forums
On the road again
13
Bon , ça y est j'ai reçu l'Eprom UnO et je l'ai monté, domage que je n'ai pas vu ton message plus tôt, guitariste_82, mais je n'est rien trouvé pour programmé le FCB avec cette eprom, et au moins pour choisir entre les deux version de somtp box, si quelqu'un peut nous en dire un peu plus :clin:
Letsrock--------------->
14
Bonjour a toutes et a tous,
je viens de changer d'Eprom sur mon FCB1010, j'ai maintenant l'eprom Uno 1.0.2E, mais je ne sais pas comment configurer pour avoir la possiblité d'activer plusieur pedales en meme a la fois .. quelle manip doit-je faire pour l'utiliser au mieu ? est ce que si je fait un reset du pédalier ( c'est à dire alumer le pédalier en appyant sur les pédale 1 et 6 pour remettre la config d'usine comme indiqué sur le manuel) l'eprom Uno ne va pas etre "flashé" et donc revenir a une config usine ?

Help me please.

bien cordialement

TitOoN
15
:( ben alors, y'a persone pour nous aider?
j'ai télécharger des logiciels pour configurer le FCB sur le PC, il parait que c'est plus simple, mais je n'ai toujours pas compris comment on le tranforme avec une partie program change et l'autre en somtp box..
On galére ,aidez-nous!!
Letsrock--------------->
16

Citation : quelle manip doit-je faire pour l'utiliser au mieu ? est ce que si je fait un reset du pédalier ( c'est à dire alumer le pédalier en appyant sur les pédale 1 et 6 pour remettre la config d'usine comme indiqué sur le manuel) l'eprom Uno ne va pas etre "flashé" et donc revenir a une config usine ?


aucun souci, c'est une EPROM, ca ce programme UNE seul fois avec un programmateur specifique, ca n'est pas une EEPROM qui est elle effacable electroniquement.
pour la remettre a zero, c'est comme tu as dit :
#appuier sur 1 et 6
#allumer le fcb1010 (un compte a rebour s'affiche, pas de panique :lol: )
#voilou


Citation : j'ai télécharger des logiciels pour configurer le FCB sur le PC, il parait que c'est plus simple, mais je n'ai toujours pas compris comment on le tranforme avec une partie program change et l'autre en somtp box..
On galére ,aidez-nous!!



chez moi, j'ai des soucis avec ces logiciels, j'ai pourtant la version Uno 1.0.2.e mais les case reste griser. a mon avis, c'est une question de mise a jour, les editeurs sont sortie avant la version 1.2.0.e d'ou les petits souci
bon, sinon, je decouvre comme vous, j'ai le fcb1010 depuis moins d'une semaine.

niveau editeur, j'ai trouvé ceux ci :
http://www.mtnsys.com/faq-fcb/PCEditorBeta.htm
http://home.att.net/~the-bug/GettingStarted.html
17
Salut, va lire mon post sur le sujet [url]/pedalier-midi/behringer/fcb1010-midi-foot-controller/forums/t.207495,eprom-uno-comment-ca-marche-la-solution.html tu y trouvera des lien pour LE logiciel qui va bien et un lien pour télécharger des presets tout fait;
Letsrock--------------->
18
Une petite question : je viens d'ouvrir mon fcb pour verifier le firmware de l'eprom et il y a marqué :

'REV 1.1 20-janv-2002'

Est-ce que ça correspond bien à la version 1.1 ? Il faut donc que je la change si c'est le cas...

Merci pour votre réponse ^^
19
Bonjour,

je lis sur ce post que d'après Samyteam l'eprom Uno permet d'activer la wah avec la pédale d'expression ainsi que de la désactiver en pressant au max...

Quelqu'un peut confirmer et m'expliquer comment on fait ?

Merci.
:aime:
20
Salut,
j'ai une petite question a propos de l'eprom uno...
Je croyais que le fcb n'etait capable d'envoyer que deux cc par preset... comment peut on faire 5stomp boxes a partir de deux cc???
parce qu'avec ça on peut vraiment envoyer un cc par pédale???
merci