Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur et fcb 1010

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sampleur et fcb 1010
Bj, kelkun pourait me renseigner serieusement carf depuis plus de deux mois je pose la meme kestion et des tj des reponse differents:

j'ai un sampleur yamaha Su200 et je voudrai savoir si avec le fcb 1010 on peut substituer les pad du sampleur pour pour ainsi lancer les sample avec le pied?

merci
2

Citation : Bj, kelkun pourait me renseigner serieusement carf depuis plus de deux mois je pose la meme kestion et des tj des reponse differents:



deja evite de poser deux fois la meme question a 2 endroits differents !
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
3
Ale arrêtes tes betises, si t'as envi tu m'aides si c'est pour mettre ce genre de message passes ton chemin mec! Je l'ai même mis sur trois endroits diffèrents et même par mails, il est ou le problème? Jai les nerfs car des gens de ce forum mon conseiller d'acheter un pedalier de merde qui ne fait même pas ce dont j'ai besoin.
Je ne m'y connais pas en midi donc j'ai demander conseil et voila résultat jme retrouve avec un pédalier à 245euros qui me sert à rien...donc stp si tu veux ou peux m'aider fait le ce serait super sympas mais me mets pas des messages comme ça.

merci
4
1. le pédalier FCB1010 est très polyvalent, bien qu'il ne soit pas très facile à programmer. Je suis persuadé qu'il peut commander ton sampleur, mais pour t'aider, il faut connaître à la fois le FCB1010 et ton sampleur, ce qui est forcément moins courant. Si tu comprends l'Anglais, je te conseille de parcourir le groupe Yahoo consacré au FCB1010, qui rassemble de très nombreux utilisateurs, et où on peut trouver, entre autres, des logiciels permettant de programmer plus facilement le FCB.

2. acheter un équipement sur la base de conseils de quelqu'un qu'on ne connaît pas, sans comprendre vraiment de quoi il retourne, c'est un risque qu'il faut assumer; je trouve déplacé d'insulter indirectement les gens qui t'ont conseillé, sous prétexte que tu ne connais rien en midi.

3. les "autorités" de ce site demandent de ne pas multiplier les sujets identiques, car ça pollue la base de données.
5
Ok, ça n'empêche tj pas le fait que je pose une question sur le forum lié à ce produit et personne ne repond!

soit, ensuite je nisulte personne si tu lis bien et j'ai le droit detre enerve quand des personnes disent: ou je m'y connais il n'y a pas de problème ce pedalier convient parfaitement pour le sampleur blabla...

ale je ne mettrai plus de message car pour avoir une reponse il faut se justifer sans arret.

aurevoir
6
N'y mets pas tant de mauvaise volonté non plus hien ;)...

On t'as dit que le forum le plus approprié était celui du SU200, alors bon, tu tends un peu le baton aussi faut dire :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Soit ale on oublie, au fait j'ai pas touver sur le net le tableau d'implémentation, t'aurais pas un liens? merci
8
Nan mais attends!!! Tu bouletise pas un peu là???

Regarde tout en haut de cette page, à gauche de la photo du FCB, juste en face du mot "Constructeur:"... Tu sais ce que c'est?

Un lien vers le site de Behringer.
Tu clic, tu clic, pis t'y es.

Sur leur site, trouve la page du FCB1010 (y'a m^m un moteur de recherche tout en haut) et dans la frame de droite, tu verras un pacquet de lien parmis lesquels l'un appelé ... .. MANUEL!!! Ca alors!!!
C'est là que ça se complique:
Si tu choisi le manuel Francophone, tu peux toujours y chercher le tableau, il n'y est pas. Il faut tu prenne le manuel Anglais, et là, OH!!! A la page 15, tu vois quoi???

Faut pas déconner non plus hein, je veux bien aider online ou par mail, mais faut aussi que tu y mette du tiens... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Au passage, cette manip a dû me prendre à peu près 20 ou 22 secondes soit à peu près 10 fois moins longtemps que le temps que je viens de passer à te donner l'explication pour trouver ce manuel. ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Javais trouver le manuel sur leur site et oui jai pris celui en francais et yave pas le tableau dedans, je pensais en tt logik que ct le meme pour les autre langue, et jave aussi fait des recherche mai jne trouvais rien donc voila koi... :oo: