Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoi de note

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoi de note
Bj voila j'ai un souci avec la programmtion pour l'envoi de note. J'ai un sampleur et je veux lancer un sample via le fcb. C'est le pad A1 du sampleur et donc il correspond à la note midi C1. Le problème c'est que je narrive pas à programmer la pédale 1 de la banque 1 (par exemple) du fcb pour que celui ci joue la note c1 (valeur 12 d'après le tablau du manuel)...

Moi jappuie sur la pédale 1 de la banque 1, j'appuie sur down pd deus sec la led verte s'allume ensuite je fais enter la pedale 1 sallume, jappuie sur la pedale 10 pour la fonction note, je reappuie dessus, elle cligonte, je fais enter, j'entre la valuer 12 (voir tableau) et je fais enter et ensuite je quitte avec la pedale down...mais rien ne fonctionne...

Si quelqu'un peut m'aider....

merci
2
Ok pas de souci, je faisais la bonne manip mais jme trompais de valeur...hehe donc ok tt vas bien!
3
Salut,
je fais la meme chose, et ca marche bien.par contre, je n'arrive qu'à lancer des samples, et non des boucles.la note "on" disparait quand je reviens au patche, et la loop ne fonctionne que si je laisse mon pied appuyer sur la pédale.pas tres pratique.Au cas ou tu saurais comment on programme une note on sur une pédale
merci