Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 15:13:37Fcb1010 ne recoit polus les SysEx :(((
Yop !
j'utilise le FCB1010 avec le FCB1010 Midi Edit Utility [de chez Richard Boringer ] et je n'arrive plus a envoyer de sysex ....
cela marche bien du FCB vers le Pécé, mais l'inverse
c'est pas Glop !!!
même pas un ptit swistch qui bouge
En plus, je ne peux plus passer en mode Global sans retirer le câble midi de la prise In en démarrant
si quelqu'un(e) a une idée la dessus ....
merki
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
ticasso
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/06/2007 à 06:58:34
Hop !
je vois l'enthousiasme ...
Pourriez vous seulement me dire si vous arrivez à passer en mode GLOBAL (2 Secondes sur la pédale DOWN à l'allumage + ensuite touche UP ) au démarrage avec le câble MIDI IN connecté
j'ai le point en bas puis 88 s'affiche en clignotant quelques secondes puis
j'ai le n°du patch qui clignaote sans arret ....
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/06/2007 à 08:25:46
Tu crois pas que pour répondre à ta question il faut avoir un FCB1010 sous les yeux ? C'est peut-être une question à poser sur le forum correspondant...
Citation : Tu crois pas que pour répondre à ta question il faut avoir un FCB1010 sous les yeux ? C'est peut-être une question à poser sur le forum correspondant...
comprends pas trop ta remarque.
je précise la manip que je réalise au cas où je ferais une sOtise ou que l'on me demande quelle manip je fais pour envoyer un sysex
c'est quoi le Forum correspondant ... on est bien dans un forum FCB1010 ou me trompe-je
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/06/2007 à 14:20:03
Désolé, mes messages des différents forums AF se sont mélangés, et je répondais comme si ton post était envoyé sur le forum Live...
Cela dit, pas de réponse à ta question...