Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER FCB 1010 avec tete Brunetti Pirata

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BEHRINGER FCB 1010 avec tete Brunetti Pirata
Je voudrais utiliser un G major dans la boucle de mon Brunetti. J'aimerai aussi que le pédalier pilote en meme temps les canaux de mon ampli. Le problème c'ets que le switch n'ets pas au format jack, mais midi (on m'a dit que c'était pas un vrai midi mais ca...) puisqu'il y a 3 swicthes dessus.

Est ce que quelqu'un sait si ça va fonctionner...

Merci d'avance
2
Essaye et tiens nous au courant.
3
En effet, d"aprés le manuel, ça ne marche qu'avec le pédalier fourni.
Le FCB et le G major ont la possibilité de jouer le rôle de switcheur donc à priori, tu peux utiliser cette fonction pour contrôler l'ampli par les 3 jack qui se trouvent à côté de la prise pédalier.
Le G major a 1 seul "switch". Je ne sais pas si le FCB en a 2... s'il en a qu'un, tu devra faire un choix dans tes contrôles.


Tant que j'y suis, la Pirata m'intéresse bien. ça sonne bien? tu aurais pas des samples? A combien tu l'as eue?
4
J'avais tenté de piloter la disto avec un switch lambda, par l'entrée Jack mais ça n'a pas marché, je n'ai d'ailleur pas du tout compris comment on utilisait ces 3 entrée Jack...

Sinon cette tête sonne du feu de dieu, vraiment polyvalente et originale, je te la conseille ! (je l'ai eu pour 1800€)
5
Il y a peut-etres une posibilité de piloter ta tête avec le midi du fcb,mais il te faudrat peut-etre changer l'éprom et il te faudrat alors passer par le thru pour piloté le Gmajor.
tu peu aussi voir sur le site de TC si tu trouve un shema de cablage pour la piloté à partir du Gmajor, j'en ai trouvé un pour mon Mesa.
Letsrock--------------->
6
Mmm... pose peut être la question sur le forum de la t^ête. tu auras plus de chances de rencontrer des utilisateurs de celle-ci.
7
A choisir je préfèreré trouver un cablage lol ...
je veias aller voir sur le forum de la tête.

En tout cas merci les gars.
8
Le GMajor a 2 relais (qui sortent par un jack stereo), va voir sur le site de TC, ils ont des schemas de cablage pour pas mal de tetes dont certaines ont une prise footswitch au format din 5 broches (celles utilisée en midi)
tu as ptre moyen de t'en sortir avec un cable fait maison ad hoc
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!