Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z'auriez pas plus p'tit m'sieur Catbury ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 723 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Z'auriez pas plus p'tit m'sieur Catbury ?
Je me demandais s'il existait quelque chose du même genre que le FCB, mais en plus petit, disons 2 pédales d'expression et 2 à 4 switches ?
(controleur midi uniquement bien sûr)
2
Et moins cher tant qu'a faire .....

Ola !!!

3

Hors sujet : Un coup d'égoïne et le tour est joué


Boss/Roland FC-300 ?
Mais il est pas moins cher ...
My name is john, '_' john.
4
Yop !

Blague à part, j'ai vu sur le net un gazier qui avait découpé le FCB pour virer les 2 pédales :bravo:
c'est tout de suite moins encombrant !!!

je pense que le FCB est le couteau suisse du pédalier Midi
en prendre un autre uniquement pour la taille ... j'hesiterais
Surtout vu le prix ...

en plus, cerise sur le cageot, la ROM UNO fait du FCB un pédalier hors du commun, pratiquement utilidsable avec n'importe quel machines equipée en MIDI

Google est ton ami : FCB1010 UNO

comme on dit dans ma commune, "the FCB1010 is a Must Have"

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
Ah si y'a un firmware qui permet de faire stompbox, alors ça change tout, j'aurais l'utilité des autres switches :)
(à la base c'est pour controler un multieffet, donc je n'aurais utilisé que les pédales d'expression et un ou deux switches)

j'en profite, tu as l'air de connaitre : est-ce qu'il est possible d'utiliser un switch pour commander un paramètre 0-127 qui sur la machine esclave est controlée par un encodeur rotatif ? je me doute que ça sera 0 ou 127 si ça marche, c'est justement ce que j'aimerais...
6
Le mode stompbox fonctionne avec le dernier firmware de behringer.
7
Aussi ? que de bonnes nouvelles :))
est-ce qu'il existe quelque part un comparatif entre les fonctionalités de la rom UNO et celles du nouveau firmware Behringer ? ou si quelqu'un connait les différences/similitudes...
8
9
10
Merci tout plein :bise:
ça donne quand même envie d'opter pour le chip...