Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB / GMAJOR / LINE 6 Echo pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FCB / GMAJOR / LINE 6 Echo pro
Bonsoir a tous

voila j'explique rapidement mon petit desagrement,
j'utilise le fcb pour controler le g major et le line 6

la connexion donne FCB ---> GMAJOR (CH1)-->line6 (CH2)

j'ai reussi a mettre mes prgm change comme il faut
le seul petit soucis que j'ai c que les pedales d'expression que j'utilise pour controler le mix du line6, ne sont active qu'a partir de mi course :s

c pas tres cool
evidement j'ai fais plusieurs fois la calibration, j'ai meme un peu cherché sur AF et le fameux blog sur le FCB

mais j'ai pas trouvé ma reponse, j'ai pas cherché bcp bcp, mais il y a bcp bcp de page lol

merci d'avance
CZ
2
Lo,

c'est Strange !

Vérifies que ton CC est bien paramétré au niveau mini et maxi (étendue : 0 à 127)
je viens de poster la manip ici si tu souhaites vérifier :
http://forums.guitarplug.com/index%2Cpage%2C4%2Cidtopic%2C228059%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C17740.html

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Un bon truc pour le deboggage de ce type de pb est d'installer un freeware de type midiox (par forcément celui là, hein??)
Primo ça permet de piger comment marche vraiment le midi, vu qu'on voit passer les instructions en live et secundo ça permet de vérifier que les instructions sont d'applomb. Typiquement tu verras ici que c'est bien 0 qui est envoyé en inf quand ta pédale est baissée. :bravo:
4
+1

possible aussi à partir du FCB1010 Midi Edit utility,
onglet "MIDI I/O"

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
Hello
tout d'abord merci pour vos reponses :)


alors resultat pour l'instan j'en ai une qui est calibré comme il faut

mais pas l'autre


celle de gauche quand je calibre les valeurs sont de : 2F à EF (celle ok)

celle de droite 09 à EF (celle la pas ok)

donc voila

si ca vous pouviez comparer avec vos valeur eventuellement voir ce qui ne correspond pas

CZ
6
Ptet une petit question

midi merge ca sert a quoi concretement??
j'ai pas pigé

je pense que la puce uno ca a l'air cool tout de meme
ne serai ce que pour les valeurs des pedales d'expression affichés
serieux ils auraient pu y penser et aussi le on / off sur les switch bref
7