Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 22:32:25FCB / GMAJOR / LINE 6 Echo pro
Bonsoir a tous
voila j'explique rapidement mon petit desagrement,
j'utilise le fcb pour controler le g major et le line 6
la connexion donne FCB ---> GMAJOR (CH1)-->line6 (CH2)
j'ai reussi a mettre mes prgm change comme il faut
le seul petit soucis que j'ai c que les pedales d'expression que j'utilise pour controler le mix du line6, ne sont active qu'a partir de mi course :s
c pas tres cool
evidement j'ai fais plusieurs fois la calibration, j'ai meme un peu cherché sur AF et le fameux blog sur le FCB
mais j'ai pas trouvé ma reponse, j'ai pas cherché bcp bcp, mais il y a bcp bcp de page lol
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/01/2008 à 11:33:01
Un bon truc pour le deboggage de ce type de pb est d'installer un freeware de type midiox (par forcément celui là, hein??)
Primo ça permet de piger comment marche vraiment le midi, vu qu'on voit passer les instructions en live et secundo ça permet de vérifier que les instructions sont d'applomb. Typiquement tu verras ici que c'est bien 0 qui est envoyé en inf quand ta pédale est baissée.
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2008 à 17:36:46
+1
possible aussi à partir du FCB1010 Midi Edit utility,
onglet "MIDI I/O"
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/01/2008 à 01:02:33
Hello
tout d'abord merci pour vos reponses
alors resultat pour l'instan j'en ai une qui est calibré comme il faut
mais pas l'autre
celle de gauche quand je calibre les valeurs sont de : 2F à EF (celle ok)
celle de droite 09 à EF (celle la pas ok)
donc voila
si ca vous pouviez comparer avec vos valeur eventuellement voir ce qui ne correspond pas
midi merge ca sert a quoi concretement??
j'ai pas pigé
je pense que la puce uno ca a l'air cool tout de meme
ne serai ce que pour les valeurs des pedales d'expression affichés
serieux ils auraient pu y penser et aussi le on / off sur les switch bref