Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Activer désactiver un son dans un preset

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Activer désactiver un son dans un preset
Etant un adepte du GT5 boss, je suis frustré de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes possibilités de programmations avec le fcb1010. :fache: Je m'explique:
Je souhaiterai comme avec le GT5 pouvoir accéder dans chaque preset aux effets qui le composent,par un mode dit"manuel". Ca permet ainsi d'activer desactiver à volonté les effets qui peuvent être différent d'un preset à l'autre.Est-ce possible??
Pour l'instant je ne peux qu'assigner 1 effet par pédale, et encore
il semble impossible d'accorder l'allumage du témoin avec la fonction de l'effet!Je désespère.
merci par avance :clin:
Vagalamusic
2
Lo,

Il faut utiliser les "StompBox" ...
:idee: dispo uniquement à partir de la Rom Behringer 2.5.1.e ou sur la UNO

Cela permet de splitter le pédalier en 2 rangées de 5 pédales avec 5 pédales assignées aux chgts d programmes et les 5 autres au mode "Stomp Box" (qui servent à activer ou désactiver un effet sans changer de patch ... )

Ps : Passer à la ROM Uno coute une 15aine d'euros,
et je ne comprends toujours pas comment un constructeur peut sortir un produit et oublier de l'exploiter pleinement... Sam Dépasse !


@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
:bravo: Ca semble une idée lumineuse, mais comment fait-on pour passer à la ROM en question? :oo: faut-il brancher son pédalier sur son pc? si oui de quel manière?Cette version est téléchargeable où??
Merci encore et bonne soirée.
Vagalamusic
4
èlo,

non, il faut changer le composant en dur dans le pédalier.
il te suffit de le commander, d'attendre le facteur (le plus long en fait ...) et d'ouvrir le bide de ton fcb pour changer l'Eprom

si tu souhaites la commander, passes par OssanDust, il est serieux et le reglement se fait par PayPal.
envoi lui un mail en lui demandant de t'envoyer la procédure pour commander la Rom UNO à l'adresse : ossan.dust@pandora.be

Tatention : mets toi à la masse avant d'installer l'Eprom , cela m'a couté un FCB ! (il suffit de toucher un radiateur pour eviter la cata ....) et respectes le sens de montage. il y a un ergo sur la Rom, et il suffit de la remettre dans le même sens que celle que tu va retirer

@plouche
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
Bonjour,

Si cela t'intérresse, j'en vends sur Ebay (même pseudo) pour 8€ port compris (puce neuve et testée).

voilà, voilà... c'était ma p'tite pub :ange:
6
Décidément j'en apprends beaucoup aujourd'hui :!: Je fais le nécessaire pour
m'approvisionner, et je te ferai sans doute appel pour la suite de l'aventure....Merci encore :)
Vagalamusic
7
OK! Dés demain j'irai jeter un oeil sur ebay..
Vagalamusic
8
Aie aie aie :oops: , j'ai merdé!!!j'ai bien commandé la puce mais je viens de réaliser que tu n'es pas le vendeur!!!Désolé, j'ai aveuglément cliquer dès que j'ai vu l'offre à 8 euros!
a+
Vagalamusic