Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 Flextone III XL

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 Flextone III XL
Bonjour!

Je suis potentiellement interessé par le line 6 flextone III XL, mais je trouve beaucoup trop cher le pédalier short board!!! :oo:
J'ai vu sur audiofanzine que certain ont reussi a brancher leur ampli avec le FCB 1010!
*Est-ce possible avec le flextone III XL??? (il dispose d'une sorti midi)
*Comment faire pour les rendre compatible?

Merci d'avance!
2
Lo,

même reflexion de la part de mon pote qui à un mag de Zique ... les pédaliers line 6 coutent bonbon !!!

le Flextone semble avoir un "pod à l'interieur". le Midi est bien implémenté et tu dois pouvoir partir sur un FCB sans probleme grâce au Midi (avant, il n'y avait qu'une prise RJ45 ....à la con !)

la liste des parametres que tu peux gerer via un pédalier MIDI se trouve la page 61 du manouel du FlexTone

https://line6.com/data/l/c0a8090bf066404faadcc8976/application/pdf/Flextone%20III%20User%20Manual%20-%20English.pdf

encore, encore et encore une fois de plus, fais attention à la version du Firmware du FCB que tu vas acheter car les StompBox riquent de t'être utiles ...

ouala
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Merci!!!

Mais est-ce que je peux changer la version du pédalier???
4
Lo,

le fimware est un composant.
Si tu souhaites le faire evoluer, il te faut soit avoir un programmeur d'Eprom car le source est dispo soit l'acheter à quelqu'un qui a le matos ...
fais un tour du coté des derniers posts, tu trouveras ton bonheur du coté de la version UNO à - de 10 euros

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
Thanks!!!!