Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assigner le pedalier et desactiver ses fonctions premieres

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assigner le pedalier et desactiver ses fonctions premieres
Bonjour à tous, je compte me racheter ce pédalier car il parait qu'il est compatible avec guitar rig et tous ça. Je voudrai savoir comment désactiver toutes les fonctions de base (programme change, la gestion des banks tous ça...) pour pouvoir assigner chaque boutons à une fonction du logiciel que j'utilise (par exemple activer la leslie de B4 ou la disto de guitar rig...)et pouvoir également assigner les pédales au volume ou a une wah wah ou a un filtre... Merci!!
2
Ben ...essaye d'en racheter un avec un manuel !

Le FCB1010 a 10 banks, pourquoi pas une en Program change pour changer de programme, et 2/3 autres en Control change pour gerer les parametres des programs ?

Pour ce qui est des reglages du pedalier ya un soft qui permet de faire ca tranquille depuis un ordi ( muni evidemment d'une interface midi et ... audio puisque tu veux utiliser guitar rig )
3
Merci pour ta réponse! C'est quoi le logiciel dont tu me parle stp? Je n'ai pas besoin des fonction program change du tout en fait puisque je les ai sur mon clavier, le but étant d'utiliser mon AX-7 avec ce pédalier puis forte ensemble ou nuendo 3... Merci!
4
C'est FCB PC editor

landraille

5
Merci, j'ai encore un problème, le site http://www.mtnsys.com/faq-fcb/PCEditorBeta.htm ne fonctionne pas a l'heure actuelle, puis-je le trouver ailleurs? Es ce que c'est sur que je pourrai supprimer toutes les fonctions de base du pédalier?