Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb 1010 le mode d emploi est ce une plaisanterie?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fcb 1010 le mode d emploi est ce une plaisanterie?
Bonjour a tous je m appelle joel, mon pédalier midi ayant rendu l ame, j ai pris le fcb1010 la misere pour le configurer,quelqu un peut t il m aider en sachant que je veus simplement me servir des pedales d exp,fonction tap tempo et quelques assignements sur certains presets, ds le forum j ai trouvé le guide en anglais idiot,guide mais rien, pourtant suis habitué a ce genre de matos?mais la je seche; je pilote un gforce,roktron intell,préamp groovetubes,triaxis avec un patch mate aussi pour diff péamp, merci a vous
Gueller
2
Je l'utilise uniquement pour commander les presets et utiliser les pedales d'expressions donc je n'ai eu qu'a regler le canal d'echange midi et assigner l'expression sur le parametre de l'effet voulu donc peu de travail sur le fcb.
Mais à son achat, j'etais comme toi et le manuel ne m'a été quasiment d'aucune utilité.
3
Lo,

Citation : le mode d emploi est ce une plaisanterie?


Je crois qu'ils ont mis le truc dans la carton car c'est une obligation de fournir un manuel avec une bécane ...

Au début, ça fait peur, mais avec quelques outils et l'habitude ... le manuel fournis devient plus clair, ce qui est à l'inverse du fonctionnement normal je le conçois :lol:

regardes sur le www.fcb1010.new.fr ou j'ai rassemblé quelques doc sur le FCB. tu découvriras également l'avantage de la ROM UNO qui transforme le FCB ... en Monsieur Muscle

Bon courage
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
Je te remercie de ta réponse mais le site en question il est contruction apparement? merci a bientot je pense qu il auraient du en fait séparer le pédalier en quatre parties assignation,midi,switch,presset en fait tout est structuré et programable qu avec c est ca qui rend un peu compliqué le concept mais je vais pigé le truc..;
Gueller
5
Salut Gueller,

Lorsque j'ai acheté mon FCB1010 le mode d'emploi n'était pas dans la boîte ( :???: ) mais je l'ai téléchargé sur le site de Behringer, en français en plus. Je ne le trouve pas si mal fait que ça, il y a même des exemples pour illustrer les divers modes de programmation.

Donc va voir s'il est toujours dispo au téléchargement, ça devrait t'aider ! :clin:

Bon courage.