Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme assignation des pedales d'expression

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme assignation des pedales d'expression
Bonjour, j'ai recemment fais l'acquisition de ce pedalier pour controller mon rack constitué d'un Rocktron PRO G.A.P. et d'un ART SGE MACHII,
le probleme est que je n'ai pas trouve comment assigner les pedales aux volume et autres parametres en temps réel...
j'ai beau chercher dans les docs, tripatouiller mes racks.... rien ne se passe... :|
s'il faut c'est tout simplement que mes racks ne prennent en compte ces fonctions.... :??:
si quelqu'un peut m'aider ca serait tres sympa et m'eviterais de passer du temps a faire quelque chose ne veut paz marcher...
2
Je l'utilise avec un digitech en rack, le seul pb que j'ai eu etait de comprendre qu'il falllait regler un canal midi similaire sur le pedalier et le rack.
Apres les progammations d'assignations se font sur mon rack donc j'imagine que ça se passe pareil sur tous les racks.
3
Merci, mais apres verification, il se trouve que mon art ne supporte pas le controle de parametres en temps reéls... :(((
tant pis...
4

Citation : Apres les progammations d'assignations se font sur mon rack donc j'imagine que ça se passe pareil sur tous les racks.


Faut tout de même dire à la pédale d'expression du pédalier midi, que sur tel preset, elle doit envoyer tel #CC sur tel canal midi, et paramétrer la valeur haute, basse et celle de départ.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je l'ai jamais fait mais mon fcb ne pilote qu'un rack donc pas besoin pour moi d'entrer dans la prog pointu