Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2008 à 16:04:21Probleme assignation des pedales d'expression
Bonjour, j'ai recemment fais l'acquisition de ce pedalier pour controller mon rack constitué d'un Rocktron PRO G.A.P. et d'un ART SGE MACHII,
le probleme est que je n'ai pas trouve comment assigner les pedales aux volume et autres parametres en temps réel...
j'ai beau chercher dans les docs, tripatouiller mes racks.... rien ne se passe...
s'il faut c'est tout simplement que mes racks ne prennent en compte ces fonctions....
si quelqu'un peut m'aider ca serait tres sympa et m'eviterais de passer du temps a faire quelque chose ne veut paz marcher...
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2008 à 10:16:26
Je l'utilise avec un digitech en rack, le seul pb que j'ai eu etait de comprendre qu'il falllait regler un canal midi similaire sur le pedalier et le rack.
Apres les progammations d'assignations se font sur mon rack donc j'imagine que ça se passe pareil sur tous les racks.
Merci, mais apres verification, il se trouve que mon art ne supporte pas le controle de parametres en temps reéls...
tant pis...
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/12/2008 à 16:29:28
Citation : Apres les progammations d'assignations se font sur mon rack donc j'imagine que ça se passe pareil sur tous les racks.
Faut tout de même dire à la pédale d'expression du pédalier midi, que sur tel preset, elle doit envoyer tel #CC sur tel canal midi, et paramétrer la valeur haute, basse et celle de départ.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/12/2008 à 23:23:20
Je l'ai jamais fait mais mon fcb ne pilote qu'un rack donc pas besoin pour moi d'entrer dans la prog pointu