Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Assignation canal midi

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Assignation canal midi
Salut et bonané
mon FCB controle 3 machines.
est ce que je peux assigner chaque switch à un canal midi particulier ou est ce que - comme je le sens à la lecture des docs - la config canal midi est pour tout le pédalier FCB ?

merci

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2
C'est un peu entre les deux en fait... mais avec 3 machines ( 3 canaux donc )ca devrait aller. Chaque message de control ( EXP1,EXP2,CC1,CC2,PC1-5,Note ) est assignable a un canal de facon globale mais pas par switch.
3
Ba oui, sauf que j'utilise les pédales pour les 3 machines...
et autre truc que j'arrive pas à faire :
j'ai une activation d'effet qui se fait via CC

j'ai été obligé de faire ça :
CC1 : 65 valeur min 0 / valeur max 127
CC2 : 65 valeur min 127 / valeur max 0

pour qu'il fonctionne comme un bouton on / off, sinon, ca marchait pas

pourtant, j'ai l'Eprom Uno, mais je n'arrive pas a avoir la fonction qui permet de n'utiliser qu'un CC pour faire on et off

....

4
Moi aussi j'ai mis une eprom uno ... et ca marche nickel cette fonction avec CC1 comme CC2 !
5
Tu peux me dire comment tu l'actives stp ?

6
Je fais tout avec le soft maintenant, mais as tu fait les manips de reset apres le changement d'eprom ?
7
Oui, j'ai fait.
et je n'arrive pas a bien faire communiquer le logiciel et le FCB, il transfert bien, et après ca merde.
j'attends le mode d'emploi du FCB avec Eprom Uno en fr...
voir ici

8
TuffTuff, ca te dérangerait de me faire une copie d'écran de tes réglages dans le soft stp ?

9
C pas que ca me derange mais je sais pas comment on fait... lol
Dans le soft faut cocher l'option Alt des switchs CC1 et CC2, attention a ce que le soft affiche "Uno version" et pas behringher ca coince un peu des fois mais acec qq check firmware ca pass
10
Salut
y a pas de fonctions "all" pour le choix du canal midi ? :(((

11
Non, la fonction Omni c'est sur les récepteurs MIDI.
Par contre c'est vrai que l'assignation globale des canaux MIDI est un des gros moins de ce pédalier.