Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale d'expression probleme lors du recalibrage.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pedale d'expression probleme lors du recalibrage.
Bonjours à tous, voilà je viens de recevoir mon Fcb1010 que j'utilise sous Live, j'ai fais un recalibrage des pédales d'expression (pédales 1 et 3 et j'allume le Fcb) et la j'ai seulement 3 clic et il me met F1 au lieu de A1.
je suis branché sur un adaptateur midi/usb. si quelqu'un à la solution à mon problème je suis preneur.

Merci...
2
HELP !!!
Si vous pouvez m'aider parce que la je commence à désespérer.
toujours rien j'ai rien trouvé sur les forums. j'attends votre aide avec impatience.
Merci
3
Quelle est la version de Firmware de ton FCB1010?

Tout est expliqué ici à la section 2.8

http://www.behringerdownload.de/FCB1010/FCB1010_FRA_Rev_F.pdf
4
Salut merci de venir me secourir, ma version du firmware est la 2.5.1E quand je regarde sur FCB Midi editor. Pour la notice j'ai bien regardé j'ai essayé de tous réinitialiser en config usine mais rien du tous. Si tu as une idée vas y je suis preneur.
Merci
5
Peux tu brancher un câble direct entre les deux prises MIDI du FCB. Il devrait afficher F1.
6
Non je ne peux pas j'ai qu'un câble Midi/Usb. tu crois que si je met un câble midi il va passer en A1? je vais voir j'ai un pote qui en a un.

J'ai remarqué aussi que quand je configure un preset pour utiliser une pédale d'expression quand j'arrive sur Value 1 ou 2 et que je veux utiliser la pédale d'expression pour définir la Value le chiffre passe de 0 à 127 en milieu de pédale. alors que sur les vidéos je vois les chiffres défiler. donc est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou alors c'est un problème électronique ?
merci à bientôt.
7

Citation : Non je ne peux pas j'ai qu'un câble Midi/Usb. tu crois que si je met un câble midi il va passer en A1? je vais voir j'ai un pote qui en a un.

Ca te permettra juste de voir si c'est un problème avec l'interface USB (ou pas): le FCB affiche F1 pendant l'auto-test s'il ne détecte pas d'interface MIDI mais ça ne gène pas pour calibrer les pédales d'expression.

Citation : le veux utiliser la pédale d'expression pour définir la Value le chiffre passe de 0 à 127 en milieu de pédale.


As tu suivi la procédure de calibrage correctement? Dans tous les cas, essaies de la refaire.