Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fcb1010 probleme sur programme change

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fcb1010 probleme sur programme change
Salut à tous!!

j'ai un problème depuis assez important sur la programmation de mon fcb 1010, voilà le topo : j'utilise des programme change, jusque là je n'ai jamais eu de probleme mais voilà que tout à coup, au moment de rentrer la valeur du programme (numéroté de 1 à 128) il m'affiche "01" et reste bloqué sur cette valeur, je ne peux plus lui donner les valeurs des programme change, et il ne veux rien savoir. Alors si quelqu'un à une idée ce serait vraiment cool parce que là je suis bloqué et j'ai un concert à préparer. Merci d'avance
2
bon alors là il ne veut vraiment plus rien savoir, impossible de programmer des valeurs midi, il reste bloqué sur 01, si personne n'as de réponse il va finir par la fenetre. Je crois que je suis maudit
3
C'est survenu longtemps apres l'allumage ou au bout de plusieurs heures ? Dans le deuxieme cas c'est peut etre juste une surchauffe dans le premier au cas ( ou apres rallumage ) a part un reset etc je vois pas... mais sinon le jette pas ca peut te faire des pedales d'expressions et des switchs avec un peu de bricolage !
4
merci beaucoup pour cette réponse! en fait ça l'a fait après une heure d'utilisation, et depuis peu ça remarche, le probleme a disparu comme il est venu, vraiment étrange.