Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

afficher l'accordeur du V_amp sur le fcb1010

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 6 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion afficher l'accordeur du V_amp sur le fcb1010
Salut à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher l'accordeur du v-amp pro sur l'afficheur du FCB1010

Merci
@+
Jock57
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Khronegon
Ton tuto fonctionne à merveilles, j'ai passé pas moin de 12h sur ce pédalier pour comprendre l'essentiel de la logique de paramétrage de la bète, j'en suis très content,  j'ai donc assigné finalement le mute du korg sur un poussoir du son rythmique que j'utilise essentiellement sur scène, par contre j'ai trouvé très sympa de le parametrer en contact et non en permanent, voili, par contre quand je  branche au secteur le FCB,  il fait un petit bourdonnement genre maivaise masse et le bruit disparait lorsque je pose le pierd dessus ou la main  par ex, curieux??
en paramettrant les deux pédales d'expression sur différents présets j'ai remarqué que parfois s'affiche +FF lorsque que je suis dans la partie assignation forte et faible en rentrant un nombre entre 1/127 que veut dire "+FF"???
Existe t'il un gig bag ou fly case adapté pour le protéger dans le transport?
Merci en tout cas pour ce magnifique explicatif pour paramettrer un switch!
MUSICALEMENT
mike063

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 21:16:41 ]

27
le coup du bourdonnement, c'est pareil sur le mien
28
Citation de : logh
le coup du bourdonnement, c'est pareil sur le mien

Ce bourdonnement n'est pas bien grave. Il est le fait du transfo d'alimentation  220v AC en x v DC pour alimenter les composants du FCB.

En tout cas aucune raison de se tracasser, le mien faisait pareil. Je le possède depuis quelques années et il fonctionne toujours à merveille. Je l'ai ouvert lorsqu'il n'était plus sous garantie et j'ai placé un petit bout de mousse sur ou sous le transfo, je ne sais plus trop et le bourdonnement s'est nettement atténué.
29
parfait! merci de l'info cela me rassure... sinon vous le transportez te lque ou avez vous un gigbag ou flycase?
30
le mien ne bouge pas, donc je peux pas te dire...

Pour le bourdonnement, moi j'ai pas ce problème, mais pmichaux semble donner une explication tout à fait crédible.

Citation de mike063 :
par contre j'ai trouvé très sympa de le parametrer en contact et non en permanent

et ton korg passe en mute? Chez moi en mode momentané, le korg passe en mute moins d'une seconde seulement (le temp du contact en fait)...

Juste pour savoir...

Content de t'avoir aider. wink

31
Oui Khronegon, tant que je reste en appui sur le bouton au pied, le mute fonctionne , dès que j'enleve le pied je retrouve le son du préset  et le mute s'annule...très pratique finalement mais un peu fatiguant de resté appuyé dessus....
Merci pmichaux, je vais démonter l'engin et me débrouiller pour isoler ce bruit parasite, celà dit une fois tous branché sur scène et la sauce envoyé on n'entend plus rien
Merci à vous tous pour vos sympatoches réponses
32
ah ben, tu m'apprends quelque chose wink