Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour ma part, la meilleur solution a été de fabriquer moi-même mon fly. ceux que je trouvais ne collaient pas toujours comme il faut (niveau dimensions), ou bien ils étaient très chers......
Du coup maintenant j'ai un fly pedalboard très pratique et cheap!
0
b_d_r
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/01/2010 à 22:53:14
ce n'est pas très compliqué à faire!! il faut un peu de temps, en un week-end c'est largement faisable, si en plus tu bricole, ça te prendra encore moins de temps.....
des fly sur mesure, j'en ai fait un paquet, j'ai donné de ce côté là. n'empêche, je ne suis pas assez bon bricoleur pour faire un truc de qualité de ce qu'on trouve dans le commerce et comme je joue beaucoup, mes flys morflent pas mal... merci maynaard, je vais regarder si les dimensions collent bye
0
www.kalen.org // rock electro, Nantes
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/01/2010 à 09:57:47
à priori c'est bon dimension du fcb : 687x60x221mm dimension interieure du fly 688 x 296 x 83 mm
c'est bon à savoir vu le prix j'en ai un peu marre de trimballer mon pedalier dans le carton d'origine