Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet parametrer avec le gx 700 - j'y arrive pas ....

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion parametrer avec le gx 700 - j'y arrive pas ....
Bonjour à toute et à tous ! icon_biggrin.gif

Depuis quelque temps j'ai fait l'acquisition du FCB 1010 pour piloter mon Boss gx 700.
J'arrive bien à changer de patch, de ce côté là, tout roule.

Mais je bloque pour 2 choses, que je n'ai pas réussi à faire même après de nombreuses recherches sur le net et relectures des modes d'emplois:

* Paramétrer les pédales d'expression
* Utiliser le mode "exclusif"

Est-ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait m'expliquer pas à pas, sachant que je n'y connais absolument rien! icon_mdr.gif

Merci d'avance! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 15:26:17 ]

2
aaaaaa .... allez je me laisse tenter par l'exercice avant l'apero:

D'abord le fcb doit transmettre les commandes reconnaissables par le gx sur le canal midi de reception de celui ci ; si t'arrives a changer de patch sur le gx par des "program change" du fcb ca doit etre ok ainsi que le cablage

EN-suite si je me gourre pas un gx c un gt en rack donc dans ton gx cherche "assign" qq chose, tu dois en avoir 8 par patch, faut les regler sur les parametres DU gx que tu veux controler avec le fcb ... tu dois pouvoir regler les valeurs min & max du parametre controlé, ainsi que sa "source" qui peut etre subcontrol1/2/Exp puis des numeros de CC midi