Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8.8. le dernier point clignotte rapidemment, je ne sais pas ce que sait

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 8.8. le dernier point clignotte rapidemment, je ne sais pas ce que sait

 

 

J'ai une nouvelle interface audio (UA 101 Edirol). depuis que je l'ai branché IN et OUT sur mon FCB 1010 j'ai le dernier point du 8.8. qui clignotte rapidement. je n'arrive pas à trouver d'info à ce sujet. cela fonctionnait pourtant très bien avec ma précédente carte son. que signifie ce point clignotant svp? icon_crying1.gif j'ai l'impression qu'il m'empêche de réaliser mon dump a partir de LIVE 8

 

[EDIT]

Quand il n'y a que le out du fcb1010 qui est branché dans le IN de ma carte son ça parait fonctionner. c'est à dire, plus de clignotant du point et je vois que dans la live 8 la petite lumière témoint de récéption d'evt midi fonctionne qd j'appuie sur une pédale. c'est qd je branche le out de la carte son sur le in de mon fcb que le point se met à clignotter..


[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 12:28:44 ]

2


Bonjour,

Tu n as pas besoin du in dans le fcb1010.

Musicalement,

 

3

Pour charger un dump il m'en faut bien un nom !!?

4

Bonjour,

Oui,

Pour les dump, le midi in est necessaire mais pas le out.

Pour l'utilisation seul le midi out est utile.

Essaye de deconecter le midi out le temps du dump.

NB: c'est quoi 8.8.

Musicalement,

5

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait (connécté le cable juste avant le dump et cela semble avoir marché (flash des diodes)) Par contre, aucun effet dans live 8 alors que sous live 6 tout avait fonctionné normalement (bonnes assignation des pédales). du coup, j'ai laissé tombé le dump de fichiers tout préparé et je me suis lancé dans la programmation de mon fcb1010 avec plus ou moins de succés.  :)

Merci pour ton aide qd même, si tu es un pro du fcb 1010 j'ai posé une autre question ce matin sur ce forum pour demander s'il était possible ou non d'avoir une seule pédale record pour l'enregistrement de la piste en cours (pareil pour stop et lecture)

++

PS:  8.8.c'est l'afficheur numérique du fcb1010 !!  :) :)

6

Bonjour,

Oui, c est possible.

Musicalement,