Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2010 à 12:54:11fcb1010 et pod x3 pro
bonjours a tous
alors voila, après un creer un sujet pour savoir comment utiliser le behringer sur un bass pod pro, maintenant je cherche a savoir comment l'utiliser avec un pod x3 pro (changement d'acheteur)
sachant qu'après pas mal de temp passé dessus avec la notice enb francais sous les yeux, je n'ai toujours pas pu programmé le pédalier, alors est ce qu'on doit d'abord programmé quelque chose sous le x3 pro avant de programmé le behringer ?
personnellement j'utilise un pedalier line 6 qui est fait pour les x3 pro, mais comme je n'ai jamais utiliser des pédaliers midi j'aurai besoin d'aide pour déja programmé des bank de son du x3 dans plusieur presets