Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'EPROM c'est quoi et comment avoir la nouvelle version ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'EPROM c'est quoi et comment avoir la nouvelle version ?
BRAVO ET MERCI à TonioDOD pour toutes ses réponses et pour son article dans la FAQ.
Simplement , je ne savais pas ce qu'était l'EPROM, j'ai trouvé sur le site BEHRINGER, y'a même une photo de la bête ! Question : si on a pas la dernière version, ce qui est mon cas, je suis allé voir, comment fait-on pour l'avoir ? Tonio dit qu'il faut en faire la demande sur le support en ligne chez BEHRINGER. J'y suis allé, c'est tout en anglais. Et je n'ai pas compris comment se présentait la chose ? Physiquement c'est quoi l'EPROM nouvelle version, une autre bebete qu'on t'envoie par la poste? ou est ce que c'est une sorte de programme qu'on charge directement par ligne ? Oui mais comment on fait? ça passe par la prise midi ? ??? :oo: ...ouais je sais, je suis nul en informatique mais bon on ne se refait pas. Je compte sur vous; merci

ChevalDomi

2
Un an que ce thread existe, un an que je n'ai toujours pas pris le problème sous le bras pour le résoudre complètement...

Apparemment on est réduit à programmer soi-même cet EEPROM... Pas très pratique!

Quelqu'un a-t-il réussi à se la faire envoyer? J'ai contacté Soveman, le SAV en France, et ai même demandé un devis par leur site comme on me l'a sèchement expliqué au téléphone, pas de nouvelles depuis...