Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 21:43:23FCB1010 et amplitube?
QQ'un a deja essayé de controler Amplitube avec le FCB1010? J'aurais aimé savoir si le controle de la Wah était précis, parce que la wah c'est sensible. Merci!
benjikimix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/05/2004 à 22:39:59
Normalement, si tu utilise une pédale d'effet avec l'amplitude de 0 à 127, tu ne devrait pas voir d'incrémentation dans le wah. maintenat reste à savoir si le wah réel comme sur les pédales et linéaire comme sur le pédale d''expression du fcb1010 ... je n'ai pas testé car je n'ai pas encore reçu mon pédalier.
utilises-tu avec un logiciel pour gérer ton wah, si oui lequel??
0
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/05/2004 à 14:19:56
Nan, jamais utilisé de pedalier avec un soft, j'y pense serieusement par contre. Si tu peux me dire quuand t'auras testé, merci!
0
benjikimix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/05/2004 à 13:13:51
J'ai reçu le pédalier, et franchement, c'est comme une vraie pédale ...
j'ai utilisé JCM900 pour le drive, et amplitube pour la WAH . http://membres.lycos.fr/wavylms/wah.mp3