Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EurekaPROM 2

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EurekaPROM 2
Salut à tous, je viens de m'acheter l'eurekaprom2 et depuis que je l'est installé j'ai plusieurs problèmes que je n'avais pas avant! Je control avec le fcb 1010 un g-magor 2 et maintenant j'ai une bonne grosse latence dans le changement de presets que j'avais pas avant, pourquoi? Deuxième problème concerne c'est foutu pédales d'expression, je les calibres recalibres rerecalibres rien a faire j'ai jamais la même valeur entre les 2! Et en plus pour finir quand je les utilise pour une whawha ou une whammy les valeurs affichées par le g-magot sont complètement aléatoires ( je précise que j'ai fait la synchro de calibration avec le g-magot) re pourquoi? Si quelqu'un peu me renseigner avant que je le jette par la fenêtre!!!

Merci
2
Bonjour,
je désire acheter l'EurekaPROM2 (J'ai un GMajor).
- Où l'avez-vous acheté ?
- Avez-vous résolu vos problèmes ? Et comment ?
Merci d'avance, Cordialement, Guy
3
Salut, pour l'acheter sur le net tu tapes eurekaprom2 et tu va tomber sur le site directe www.eurekasound.com/eurekaprom
après sur le site c'est simple, la livraison et un peu longue 3 semaine!
Pour ce qui est de mes problèmes avec, n'ayant pas eu de réponses je ne les est toujours pas résolus.

Donc encore une fois si quelqu'un peu m'aider?
4
5
Salut,

As tu résolu ton problème ? Je compte acquérir un G-major 2 et j'espérais pouvoir le piloter avec un FCB 1010.
J'ai constaté que beaucoup d'utilisateurs ont recours à ces 2 éléments, du coup ça semble possible en théorie. Dsl de ne pouvoir t'aider.
6
Salut,
Et non je n'ais toujours pas résolu mon problème! colere%20(16).gif
Après en ce qui concerne l'utilisation du G-MAJOR avec le FCB1010 ça marche super bien! Moi c'est juste que j'ai changé la puce à l'intérieur du FCB1010 qui étais censé améliorer l'utilisation et qui a fait le contraire...icon_facepalm.gif
7
Après je me suis pas encore décidé mais je pensais revendre mon G-Magor 2 si ca peu t'intéresser?
8
As tu essayé avec la UnO EPROM ? enfin l'eureka est censée être une version plus récente et aboutie. Sur leur site tu tombes directement sur une vidéo "EurekaPROM-enabled FCB1010 and a G-Major 2".

Quant au G-major 2, cela pourrait m'intéresser mais il faut que j'acquiert auparavant un ampli avec une boucle d'effet. D'ici là tu auras certainement trouvé preneur.

Je me demande si un g-major 3 est envisagé ou un update du 2. Tu envisages de passer sur quoi ?
9
Non je n'est pas essayé la UNO, comme tu la dit je suis tombé sur le même lien que toi et j'ai pris l'EUREKAPROM.

Pour le G-MAjOR 2 comme je l'ai dit je ne me suis pas encore décidé, j'envisage de tout revendre mon matos pour acheter le FRACTAL AXE FX 2, je joue tout seul j'ai juste une ébauche de projet avec un collègue, donc je me dit que ca pourrai me correspondre...
10
Je me doutais que tu pensais au Axe FX. Ça semble effectivement être LA solution pour bon nombre de guitaristes actuellement. Encore faut-il pouvoir se le permettre. Un jour peut être...^^
Moi même je joue seul et étant orienté High Gain, on tape vite dans les grosses références ; des amplis puissants qui ont un grain donné mais qui s’avèrent problématiques pour jouer à volume modéré.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 06:19:09 ]