Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet eprom uno v 1.04 impossible à initialiser ,

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
1 eprom uno v 1.04 impossible à initialiser ,
Bonjour j'ai monte une uno sur fcb jusque là no problem , apres il fallait "récuperer de la memoire " appuyer 1et 9 et puis il se passait
un decompte de 9 à 0 et c'est fait toujours pas de probléme , apres c'est là que çà se gate il faut appuyer pédale

1 et 10 pour initialiser l'uno et après lacher et le décompte commence mais malheuresement le decompte ne se fait pas
donc pas d'initialisation ( j'ai réessayer plusieurs fois , du début dans tous les sens etc ...) mais là
je suis bloqué ( j'ai essayer de trouver le même probléme sur les forums mais rein trouvé , donc je me lance )

Merci en tous cas pour les explications sur la programation du fcb ,car sans les forums je n'aurais jamais réussi à
m'en servir car j'étais dans la logique du fc 200 de boss et la doc est incompréensible ,alors bravo à ceux qui ont
partagé leurs savoir .

et Merci de m'éclairer pour mon probléme , car j'aimerais utiliser le stompbox pour 1 appuie sur une pédale = on et 2 éme appuie = off ( tjrs sur la même pédale ) et faire 5 pédales du haut différentes pour commander 5 effets
différents sur un sx 700 Boss .

Merci

GLB
Guy
2
Bonjour à tous ! J’ai le même souci ! Le sujet date mais voilà ! Je me servais du fcb 1010 uno avec un g-major en mode stompbox et tout marchait très bien ! je viens d’acheter un eleven rack! J’ai voulu réinitialiser mon fcb en appuyant sur un 1 et 6 ! Et maintenant plus moyen d’avoir le stompboxj’ai essayé la procédure décrite au dessus mais rien ne se passe! est ce que j’ai effacé l’exprom ?? help me !
Merci pour vos réponses!
3
GLB, il n'y a rien d'autre à faire que de presser en même temps 1 & 9 en rallumant le FCB. C'est précisé dans la doc :

Citation :
"First time you start up the floorboard with the new firmware installed, a memory initialization is needed in order to clear the extra memory, used by the UnO firmware but not by the original firmware (and therefore in a random state at the moment of upgrade)
Extended memory is initialized as follows:

Switch off the board, and keep the 1 and 9 keys pressed while switching it on again. Keep the 2 switches pressed until the display turns black. After releasing the 2 switches, a countdown from 9 to 0 starts. After that, the board is ready to use.


Cela fait, le firmware Uno est vu par le FCB. Pas besoin d'appuyer sur 1 & 10

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr