Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2015 à 21:12:05eprom uno v 1.04 impossible à initialiser ,
Bonjour j'ai monte une uno sur fcb jusque là no problem , apres il fallait "récuperer de la memoire " appuyer 1et 9 et puis il se passait
un decompte de 9 à 0 et c'est fait toujours pas de probléme , apres c'est là que çà se gate il faut appuyer pédale
1 et 10 pour initialiser l'uno et après lacher et le décompte commence mais malheuresement le decompte ne se fait pas
donc pas d'initialisation ( j'ai réessayer plusieurs fois , du début dans tous les sens etc ...) mais là
je suis bloqué ( j'ai essayer de trouver le même probléme sur les forums mais rein trouvé , donc je me lance )
Merci en tous cas pour les explications sur la programation du fcb ,car sans les forums je n'aurais jamais réussi à
m'en servir car j'étais dans la logique du fc 200 de boss et la doc est incompréensible ,alors bravo à ceux qui ont
partagé leurs savoir .
et Merci de m'éclairer pour mon probléme , car j'aimerais utiliser le stompbox pour 1 appuie sur une pédale = on et 2 éme appuie = off ( tjrs sur la même pédale ) et faire 5 pédales du haut différentes pour commander 5 effets
différents sur un sx 700 Boss .
Merci
GLB
Guy
Kawa Kxf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 24/08/2021 à 17:11:48
Bonjour à tous ! J’ai le même souci ! Le sujet date mais voilà ! Je me servais du fcb 1010 uno avec un g-major en mode stompbox et tout marchait très bien ! je viens d’acheter un eleven rack! J’ai voulu réinitialiser mon fcb en appuyant sur un 1 et 6 ! Et maintenant plus moyen d’avoir le stompboxj’ai essayé la procédure décrite au dessus mais rien ne se passe! est ce que j’ai effacé l’exprom ?? help me !
Merci pour vos réponses!
0
bpier
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/11/2022 à 21:45:02
GLB, il n'y a rien d'autre à faire que de presser en même temps 1 & 9 en rallumant le FCB. C'est précisé dans la doc :
Citation :
"First time you start up the floorboard with the new firmware installed, a memory initialization is needed in order to clear the extra memory, used by the UnO firmware but not by the original firmware (and therefore in a random state at the moment of upgrade)
Extended memory is initialized as follows:
Switch off the board, and keep the 1 and 9 keys pressed while switching it on again. Keep the 2 switches pressed until the display turns black. After releasing the 2 switches, a countdown from 9 to 0 starts. After that, the board is ready to use.
Cela fait, le firmware Uno est vu par le FCB. Pas besoin d'appuyer sur 1 & 10