Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse Question !

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse Question !
Salut la compagnie,

Je possède un quad preamp, et un boss GX700, et je voulais savoir si je pouvais piloter mes deux engins avec ce pédalier, sachant que mon quad n'est pas midi, mais qu'on peut piloter chaque canal avec un switch.

J'ai vu qu'au cul du behringer y'a 2 sorties switch. Donc est ce qu'on peut programmer un bouton du pédalier pour commander le switch 1 ( du pedalier), et un des effets du boss ?

Voila, si personne a compris hésitez pas a me le dire et si quelqu'un a compris hésitez pas a me le dire non plus ! :oo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2
Salut Hawk,

je sais que le G Major permet ca !
mais le Boss je sais aps ...

Hors sujet : Tu en est content du Quad ?
Je me demande comment ca sonne c préamp
Y a moyen d'avoir de le grosse disto style Metallica et...
Merci ;)

PM ©
3
J'ai cru comprendre aussi que le pédalier pouvait commander un switch de canal d'ampli, il a effectivement 2 sorties switch "standard" derrière...

Sinon c'est vrai que le GMajor peut lui aussi switcher les canaux d'un ampli.

4
Salut, effectivement le FCB1010 permet de réaliser ton choix. Ce produit est trés bon, son seul inconvéniant c'est sa programmatiion, elle n'est pas compliqué, mais si tu programmes le pédalier une fois tous les dix ans, il te faudra reprendre la doc.
Pour chaque preset tu peux programmer cinq canaux midi différents et deux switch, plus les pédales d'exprésions qui agissent uniquement sur des paramètres midi.
Le boitier est robuste, pas de potar pour les pédale d'exprexion, mais de l'optique. Nickel encore plus pour le prix....
@+
dad68
5
Ouais merci tout le monde, reste plus qu'a en trouver un a vendre par chez moi ! :(((

Hors sujet : Salut piheme

Pour le quad j'en suis pas très content parce que mon baffle peavey bouffe tout le gain et les basses, donc avec un autre baffle j'en serai peut etre content. Par contre avec le GX700, ca me permet des réglages po mal. Bref c'est un preamp a essayer sur des vrais baffles, et peut etre un autre ampli de puissance. Voilu.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

6

Hors sujet : Arff pas cool ca :(
Y a VHT qui avoine bien en ampli de puissance & baffles, y a des bons prix chez qui tu qais ;)
...mais aussi pas mal de délai :??: ...

7
8
Ouais cool, par contre pour le sav bonjour !!

Hors sujet : Ouarf j'suis d'accord que ca avoine, mais les prix i avoinent pas mal aussi. Moi j'ai eu le quad+le fifty fifty+le rack 6U à 880 euros + le baffle a 330 euros (y'a au moins 3 ans, a l'époque j'adorais Peavey), donc comparé au tarif de qui on sait , y'a pas photos, sachant que je joue tout seul dans ma piaule, j'ai sauté sur l'occaz, sinon je jouerais encore sur mon ultra 112.

9

Hors sujet : ah effectivement tu l'as eu a un pure prix !
bien joué ;)
Mais ne vaut il pas mieu un excellent 2x12, qu'un 4x12 moyen...

10
Aucun soucis de SAV,
en plus le produit est hyper fiable !
( je l'ai programmé pour le guitariste de maiak affair )
regarde leur site, tu verra que le truc bourlingue un max et pas un seul soucis
www.maiak-affair.com
Salut