Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion FCB1010 avec IPAD pour HD LOOPY et JAMUP via AUDIOBUS (et à l'aveuble s'il vous plait !)
Salutation,

Je viens vers vous pour une petite question, avant d'investir dans du matériel.

Je voulais savoir si certain d'entre vous utilise ce contrôleur MIDI avec un IPAD, et surtout avec ces 2 applications : HD LOOPY et JAMUP en passant par AUDIOBUS.

J'ai vu qu'on pouvait configurer HD LOOPY exactement comme on veut, pédale par pédale pour chaque fonction, mais je n'ai rien trouvé pour ce contrôleur et JAMUP.

Donc mes questions :
Peut on aussi bien le configurer sur JAMUP, et surtout si oui "Peut on assigner par exemple les switch de 1 à 6 pour HD LOOPY, les switch de 7 à 12 pour JAMUP et que chaque switchs fonctionnent pour sa fonction attribuée dans chaque app, mais peut importe l'app à l'écran sur l'ipad.

Exemple : J'ai HD LOOPY à l'écran, j'enregistre mes boucles via les switchs 1 à 6, mais je veux changer de preset JAMUP avec le switch 10 en restant sur l'écran de HD LOOPY

Faisable or not faisable, that is the fucking question !!!
2
Faut surtout que les deux applis puissent accéder au port midi sur lequel est branché le fcb1010 en même temps et avec la même latence si c pour du live...

Après si les applis peuvent mapper les CC comme tu veux, l'une utilise certains CC et pas l'autre et inversement dans l'autre appli...

Le Fcb peut en plus avoir des canaux différents pour chaque pédale pour mieux distinguer les messages entre chaque appli
3
Les 2 apps ont accès au port midi, la HD LOOPY peut se configurer entièrement (appui court, appui long, ect ect) pour la JAMUP le midi est pris en compte et peut changer les preset, pour la configuration je ne sais pas à quelle point elle est poussée.

C'est pour ça que je demande aux utilisateurs de ce pédalier et de ces apps de me faire leur retour.
Le problème étant :" est ce que les switchs configurés dans l'app qui n'est pas visible à l'écran mais ouverte en fond de tache fonctionneront ?"

Ton info des canaux différents peut peut-être être une donnée importante pour toute cette histoire !

Pour la latence je compte passer par mon UR22mkII ou par des plug MIDI wirless, ça devrait le faire

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 14:39:53 ]