Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 13:10:59Autoalimentation FCB-V-amp 2
Salut !
Je suis content j'ai mon v-amp2 et le fcb 1010 ça marche a merveille mais ya un truc qui m'ennuie vraiment.... c le cable d'alim 220v du Fcb.... sur scene sur des petits plateaux aux 100 groupes différents c toujours la galere alors qu'un seul cable (le midi) dans lequel on ferait passer la tension (minime je pense) ça serait coool ! Je pense que c'est possible mais quelqu'un a t il deja essayer ??
voila j'ai déjà récupéré qqs trucs, il me manque un doc pour l'alim par un Vamp mais l'accès au groupe yahoo passe par un modérateur (tss les tanchinettes)
D'apres ta bidouille il faudrait repérer le 10V sur le v-amp pour faire pareil en fait non ? (9v je crois le transfo v-amp...)
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/11/2004 à 14:37:26
Non...?
0
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/11/2004 à 16:06:04
Hello, j'ai suivi vos déboires. J'aimerai faire de même depuis mon PC, mais attention le bricolage proposé est interessant, il faut ouvrir le FCB pour voir si la version europeenne est aussi en 10 volts.
faites-moi savoir. Merci
0
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...