Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales d'expressions à gogo ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédales d'expressions à gogo ?
Bonjour tout le monde

Est-il selon vous possible de changer la fonction des pédales d'expression pour chaque banque du FCB 1010 ? Genre sur la banque 1, volume+pan, sur la banque 2, gain+scrubb... ?
Pour cubase ça serait bien pratique !!! :o:

Sinon, quelqu'un a-t-il reussi à n'employer qu'une seule pédale pour déclencher ET arrêter un enregistrement sur cubase ?
-appuyer une fois pour lancer, rappuyer une fois pour arrêter-

Merci à vous pour vos réponses que j'espère éclairées !!! :idee:
2
Ooi c'est possible d'assigner des config precises par dessus les presets de base du fcb, pour ce faire il faut le manel du fcb et du matos midi sur lequel il est branché, histoire de rentrer les valeurs correspondantes au parametre désiré (si ton matos dit que la fct trebble est le 62, et ben tu tapes ca dans le numbers de la pedale a ou b, une fois rentré dans la programmation de ton preset, je t'explique pas comment faire, tout est dans le manuel)

mais pour lancer des instructions a un software, je suis arrivé a de maigres résultats (du genre changer de piste) sur fruity loops mais heu c tt. c'est pas facile et je crois pas que c'est super fait pour. du fait deja de la complexité pour programmer un "vrai" switch on / switch off sur ce berhinger.

voila des elements de réponses, c'est pas pertinant, pertinant mais bon.

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ

3
Merci pour ta réponse, ksa.
Je cherche toujours :)